Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discution avec le furious Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:40

Pendant que les joueurs rougissaient, faisaient des manières avec elle, Airi lança un coup d’œil pour voir ce que faisais Shiro…

[Minute y’a pas des vestiaires pour ça normalement]

Elle se frotta le front comme exaspéré, et lorsque Shiro l’appela…En la surnommant « chauffeuse » elle ne répondit pas de suite, laissant quelques minutes s’écouler avant de tourner la tête surprise…
Elle dit au revoir aux autres et se rapprocha de lui.

« Pardon, c’est pas moi qui me ballade presque à poil avec comme qui dirait sur le visage « Sex For Free »… »

Elle marmonna ensuite un vague truc…Elle s’installa elle aussi sur une tombe…

« A part montrer que tu n’aimais pas le principal tu voulais me dire quoi ? »


Elle lui sourit, observant le décor qui se prêtait à eux, pour finalement se reposer sur la tête blanche…Elle examina la tête…Des piercings ? Mmm peut être pour ça que ces copines le trouvait cool…Voyons le corps…Il a l’air plutôt frêle pour un joueur de foot, ou alors il cache bien son jeu…Une note sur 10…Non Airi n’aimais pas noté…Et après tout, il était peut être en train de faire la même chose…

[Finalement j’ai de la chance d’être manageuse…]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Shiro continuait d'éxaminer la fille quand elle dit :

« Pardon, c’est pas moi qui me ballade presque à poil avec comme qui dirait sur le visage « Sex For Free »… »

Le garcon sauta de la tombe et se dirigea vers celle d'Airi.
Il arriva trés prés d'elle et il lui murmura à l'oreille :

Intéréssé?

Son sourire démoniaque apparut puis il continua, sa langue sortit légerement, montrant d'autre piercings sur le côté gauche :

Je voulais juste te demander quelque chose... Si on va passer une année, peut etre plus même à se cotoier pour le club, ca te dirais pas que l'ont aprenne à plus se connaitre...?

Toujours son sourire aux lèvres, mais la langue rentrée cette fois il était trés proche de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

Le murmure à son oreille ne la fit frémir, ni frissonner…Non ça l’amusa…Ses doigts remontèrent sur le torse du Furious Devil et elle eut un petit rire en le poussant doucement.

« Désolé le « Sex for Free » ne m’intéresse pas…Pour le moment »

Elle le regarde faire avec sa langue surprise de voir autant de bout de métal sur un petit morceau de chair…Etait ce encore humain de faire subir ça…Ou alors il l’avait entraîné en faisant des tractions avec sa langue…A cette pensé Airi ne put s’empêcher de se mordre la lèvre pour pas rire…

[Muscler tout son corps hein ?]

« Apprendre à se connaître… »

Elle eut l’air de réfléchir…Ensuite un sourire radieux vint répondre à la demande de Shiro avant qu’elle ne se colle un peu plus à lui.

« On est pas déjà en train de le faire Shiro…En tout cas c’est une bonne idée…Surtout si je dois m’occuper de vous et de l’équipe… »

Airi était plus que ravi que le jeune homme lui pose cette question…Preuve qu’il n’était pas aussi barbare comme tout le monde le prétendait…Et fallait dire qu’elle en était plus que persuadé…Lui et Akira…Oui elle avait hâte d’en savoir un eu plus sur les deux tourbillons qui animait le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

« On est pas déjà en train de le faire Shiro…En tout cas c’est une bonne idée…Surtout si je dois m’occuper de vous et de l’équipe… »

Shiro sourit, il aimait ce genre de réaction, elle n'était pas le genre de fille à céder facilement :

Hmmm... Dis moi Airi, esque par hasard tu aimerais te faire désirer?

Le garcon fit un pas en arrière en se passant la main dans les cheveux. Il mit sa main dans la poche de sa veste et sortit un bout de papier, qu'il lanca à la manageuse :

Appelle moi quand tu veux aller plus loin, je suis toujours disponible pour une fille comme toi!

Il tourna les talons et se dirigea vers la tombe ou il était assis recement.

Alors dis moi, esque tu connais la moindre petite règle du foot, parsque tu n'as pas l'air de savoir dans quoi tu t'es engagée...

Shiro continuait d'observer le corps de la fille en s'arrétant sur son visage, puis en déscendant s vers sa poitrine puis vers ses jambes, des pensées en total contradictions avec le catholisme du lycée montairent à son cerveau, et son sourire démoniaque réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

La jeune femme fit une moue plus qu’étonnée…Faussement étonnée d’ailleurs, puis elle posa sa main sur sa poitrine…

« Moi me faire désirer ?Non…Disons que j’aime prendre mon temps…Puis êre l’objet du désir de quelqu’un …C’est assez flatteur »

Son regard en disait long sur le « quelqu’un ». Elle attrapa le bout de papier quelle lut avant de froisser et de jeter par terre.

« Retenue »


Elle décroisa ses jambes et les balança un peu…Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle se leva donc marchant à travers les tombes, laissant sa main traîner sur celle-ci.

« Non j’avoue que je n’y connais pas grand-chose…Si ce n’est que c’est violent, enfin…Avec toi et Akira »


Bon en réalité elle avait regardé quelques matches pour se mettre au courant et fais des recherches Internet…Néanmoins elle ne voulait pas passer pour une intello donc elle se tairait. Et ça prolongeait leur discussion, leur tête à tête…Tête à tête qui lui plaisait…

« Tu n’as qu’à tout m’expliquer grand maître…J’adore apprendre surtout l’inconnu »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Shiro regardait tranquilement la jeune fille se baladait du coin de l'oeil et il lui dit :

Je peux toujours te montrer un match j'ai quelques... "Amis" qui sont pret à jouer contre moi quand je veux... Mais je suis pas sur que voir un massacre t'intéresse!

Le garcon sauta de sa tombe et il rejoins Airi, il se mit à sa hauteur et toujours avec son sourire de fou il mit son bras fin autour de la taille de la fille :

Tu ne veux pas plutot qu'on aille ailleurs, un endroit plus confortable qu'un terrain de foot?

Le garcon au cheveux blanc fixait les yeux d'Airi de ses propres yeux gris essayant de voir si elle fesait une comédie et qu'elle avait peur de lui ou si elle était sincère...
Shiro n'avait pas l'habitude qu'une personne, surtout une fille ne parte pas en criant et en se fesant dessut...
Quel allait etre la réaction de la manageuse...

Il parait que tu es aussi pom pom girl, j'éspère que tu sais que la tenue est... Light!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:40

« Si le massacre révèle quelques techniques pourquoi passinon oui ça ne serai d’aucune utilité »

Airi s’était arrêté essayant de lire le nom de la tombe ki étais inscrite mais en vain…C’est là qu’elle senti le bras de Shiro encerclait sa taille. Elle ne l’avait pas vu si fin lorsqu’elle avait aperçu sur le terrain…Il était finalement humains peut être…
Là par contre elle ne pus réprimer un frisson. Elle secoua légèrement la tête ses cheveux frôlant le visage du Devil.

« Si par endroit confortable tu penses à une chambre ou quelque chose du genre…Je vais devoir décliner…Par contre aller prendre un verre pourquoi pas, ou dîner »

Elle se retourna lui lançant un sourire provocateur avant de l’embrasser sur la joue. Aucune crainte ne se reflétait dans son regard comme dans son comportement, au contraire on pouvait y voir une certaine malice et le plaisir de discuter avec le jeune homme.

« Light l’uniforme ? Oh eh bien ça va je le croyais bien pire que ça…Quoique je dois m’attendre à tout avec toi et Akira… »

[D’ailleurs il faudra que je lui parle à lui]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Shiro ne fit que sourire, dévoilant ses canines de démon.
Sans rien dire, il saisit son téléphone dans sa poche et il composa un numéro avant que quelqu'un décroche :

Je voudrais une table pour 2 reservée à partir de 7 heures jusqu'à minuit, je ne sais pas encore à quel heure j'arrive... Au nom d'Oni.

Il racrocha et il regarda la jeune fille en se raprochant de son visage :

Oups, esque par hasard je ne t'ais pas demandé ton avis, quel étourdi... Tu accepte de venir diner en ville avec quelqu'un comme moi?

Le garcon lacha Airi et il sauta sur une tombe.
Il refit un bon pour sauter sur le haut d'une croix en marbre et il garda l'équilibre dessut avec un seul pied posé l'auter en l'air.

Tu sais, tu es une fille étrange...

Il tourna son visage vers le ciel, c'était lui qui disait ca, mais qui était le plus étrange dans ce bahut? C'était assé étrange ce genre de réaction de la part de notre démon national, lui qui n'aimait pas télement parler et qui coupait cours à toute conversation soit en envoyant chier soit en rendant son interlocuteur dans un état tel qu'il ne peux même plus parler.

Je crois qu'à par avec Akira, je n'ais pas tenu une conversation comme ca depuis longtemps avec une personne... Tu mérite une récompense, médaille ou quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

lle continua à le fixer, mais bientôt le sourire laissa place à une moue d’étonnement avant qu’Airi n’explose de rire. Elle passa une main sur ses lèvres, lui lançant un regard interrogatif…

« Dis donc Monsieur le Furious Devil avez-vous d’autre facette d’ange à me montrer ou c’est tout ? Et je pense que tu savais ma réponse bien avant non…N’est ce pas moi qui ai proposé ce dîner… »

Elle fit un tour sur elle-même ce qui fit tournoyer sa jupe…Elle paraissait comme une enfant allant avec son prince charmant à un bal…Elle lui fit un petit clin d’œil joignant ses mains devant elle, comme pour le remercier.

« Etrange moi ? Hmm tu es bien le premier à le dire…On me traite souvent de gentille fifille…d’enfant modèle…Bref tout les surnoms qui font que normalement je ne devrais pas m’intéressé à un sport comme le foot US…Ou à quelqu’un comme toi »


On ne pouvait pas dire si elle avait dit ça sur un ton de dragueuse ou bien en plaisanterie. Le fait est qu’elle se sentait bien pour le moment…Elle le regarda sauter, s’éloigner d’elle. Elle fit une petite moue. Elle s’approcha d’un espèce de caveau avant de sauter elle aussi…Certes elle ne sauterais jamais aussi haut qu’un garçon mais c’était assez impressionnant pour une jeune fille de son âge…Elle se posa dessus marchant sur le toit en croisant les bras derrière elle.

« Une récompense… »


Son regard se fit mystérieux, puis désireux de quelque chose…Elle s’assit et ferma les yeux doucement.

« J’ai déjà eu en partit ma récompense…Je pense l’avoir complètement ce soir entre 7h et minuit… »


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

Shiro de la ou il était observait d'en haut Airi quand il vit quelque chose de l'autre côté du cimetierre, il vit Akira et quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Akira lui lanca une balle trés rapide et l'inconnu la ratrapa avec grace.
Notre démon blanc leva un sourcil puis il sauta de sa croix.
Il s'approcha de la jeune fille qui était assise en hauteur et il la regarda, en esseyant de voir la couleur de ses dessouts mais sans résultats.

Dans le genre endroit confortable, je pense pas qu'un cimetierre soit le mieux pour une jeune fille, surtout un cimetierre aussi lugubre!

Son sourire démoniaque réaparut et il tendit les bras vers Airi :

Come on! Retournons au terrain il risque d'il y avoir de l'agitation et tu pourais même apprendre quelques règles sur le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Tiens quelque chose avait dus attirer le regard de Shiro pour qu’il soit aussi pensif. Airi n’essaya même pas de regarder…Elle était trop petite puis surtout ça ne l’intéressait pas.
Elle le laissa descendre fixant le ciel…S’évadant en voyant les oiseaux volé ne remarquant même pas ça veine tentative « d’espionnage » de dessous.

« Lugubre…Ne t’inquiète pas j’ai connu des endroits mille fois plus lugubre que celui-ci… »

[Voir pire]

Elle tira sur sa jupe comme ça par pur réflexe avant de voir Shiro lui tendre les bras pour l’attraper. Elle sauta d’un coup et tomba légèrement dans ceux-ci avant de se dégager souplement pour se remettre sur ses deux pieds.

« Merci Monsieur Oni…Et tu as raisons direction le terrain meilleurs moyen d’apprndre et puis surtout…Je pense qu’il y a de nouveau joueurs pour que c’est attiré ton regard comme ça »

Elle ne l’attendit et partit en direction du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Discution avec le furious Devil Left_bar_bleue1000/1000Discution avec le furious Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

[Go to the training ground]
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Discution avec le furious Devil Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le furious Devil   Discution avec le furious Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le furious Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Ste Maria :: Cimetière lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser