Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bar des Shinryuuji.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue500/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

Reiji était posté devant le bar des Shinryuuji, il n'était pas encore l'heure mais il avait préféré prendre de l'avance, a cause des menaces de Akira ? surement. En tout cas Reiji était bien habillé sur lui

"Ou est ce Fuckin'Manipulateur ..."

Reiji venait de dire Fuckin' ... il commencait déja a prendre les tic de langages d'Akira cela n'allait pas du tout!
il regarda discretement sa montre l'heure de leur rendez-vous allait bientot sonné, Akira serait'il en retard ? probable.
Reiji observa les salles têtes des raclures de chez Shinryuuji, tous de sale dégaine, de faux delinguant volant les personnes agées ...
Maruko avait deux choses en tête ce soir la, Les meufs et ce battre avec ces enculés de Shinryuuji.


" Tic, Tac, Tic, Tac encore 30 secondes ... "

L'ambiance de cette boite était assez bonne la musique plutot plaisante et les filles somptueuses, mais elle apartenait au Shinryuuji Naga et cela ce faisait resentir, des photos de l'ex star Agon, Des dragons a gauche a droite.
Le faite qu'il patientait la depuis une dizaine de minutes rendit le vigile inquiet il n'arretai pas de le fixer ... pourtant les deux hommes ne ce connaissait pas.
Reiji fixa alors froidement le videur qui detourna le regard vers un client.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue700/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

-Z'allez me laché oui!!! FUCKIN'POIVRON!

Un minibus arriva en trombe...et s'arrêta dans un mur...Akira sorti indemme alors que les autres passagers semblaient...soulager que le jeune homme sorte.

-Désolé...le conducteur ne voulait pas me prendre, puis son pote m'as fait des avances...j'lui ai foutu un pain pour qu'il me lache...et le conducteur c'est pris mon coude dans l'oeil...connard qui ne sait pas conduire borgne...peuh...

Il cracha et se dirigea vers le TE.

-Alors c'est "ça"...nuuuul...j'pensais qu'le fuckin'dread avait choisit un truc plus luxueux...aucun talent pour fouttre les j'tons c'gars...

N'attendant pas son aîné, il passa direct devant lui sans même lui adressé un "Re'" ou quelque chose du genre...

Videur-On entre pas...soirée réservée aux lycéens de Shinryu...

Akira lui colla son flingue sous le menton en rigolant...il n'aimait pas ces connards de videurs...de son autre main il sortit sa bible et la feuilleta...

-Ha! Shinto Yasohi...tu veux que j'appelle t'as "moman" pour lui dire tes "petits" problèmes?

V-Hein de qu...

Il aperçu sa photo et celle de sa mère collé dans la bible...ce petit con ne plaisantait pas...

V-Bien sûr...ces jeunes maitres peuvent entrés quand ils veulent...

Il recula tout en faisant des coubettes...quel déchet...c'est ainsi qu'ils entrèrent sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue500/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:20

Reiji fit un quart de tour en direction de Akira et lui suivit a l'interieur de l'antre des Shinryuuji Nagas.
Une fois entré il s'asseya a une table avec des canapés très moelleux avec Akira, il commanda alors une bouteille de leur meilleur Champagne, avec 4 coupes une pour lui une pour Akira. il ce leva il alla parlé a deux superbes filles a qui il proposa de s'installer avec eux, une fois la bouteille servie elle ne pouvait refuser.

Reiji Sortit un paquet de clope de sa poche et alluma une cigarette, il jetta le paquet devant Akira.


"Prend en une si tu veut."

Il alluma sa cigarette et commenca a bien discutter avec une des deux filles qui semblait etre une fille comment dire ... Facile.
la cigarette commencait a ce consumer il mit les cendre sur le canapé de ses foutus Shinryuuji. Quand tout à coup un autre bouchon de champagne éclata.
Reiji ce retourna.
Il y avait la une dizaine de fuckin'naga assist sur une table qui avait acheté une bouteille de champagne et qui nargait Akira et Reiji.


"Ils veulent jouer avec nous ?"

Reiji Commanda une autre bouteille de champagne. Il sortit une grosse liasse de billet, pour payer cette bouteill en liquide puis, utilisa cette liasse comme d'un eventail.
La fille commençait du coup elle aussi a ce rapproché de plus en plus de Reiji...


La soirée continauit les morceau du Dj s'enchainait plutot bien, et de plus en plus de filles venait a la table des deux garcons.
Un shinryuuji lanca des cacahuete en direction d'Akira...


Lycéen Shinryuuji: " Dance sale bonobo"

Le bonobo était un grand singe plutot maigre un peu comme Akira a vrai dire...

"Ok, Akira la soirée commence maintenant demande a cette meuf de tenir le camescope."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue700/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:29

Lycéen Shinryuuji: " Dance sale bonobo"

-...huhuhu...tu veux bien me tenir ça, Sahiko-chan?

S-Ouiii, bien sur Akikuuun!

La fille s'empressa de prendre le camescope des mains d'Akira, tandis que l'ange déchu enlevais sa veste...il se dirigea vers le gars qui l'avait traité de Bonobo.

-...j'suis un sale...bonobo c'est ça?

-Oui...conna...arggh...

Le QB le pris à la gorge et lui enfonça son genou dans le bide...violent comme gars nan?

-Reste à terre...déchet...

Il était à présent dans un état proche des "cinq minutes"...même si bon, il était encore loin du véritable mode Furax que tout le monde craignait tant...

Mais bon revenons à la scène, le déchet tomba à terre en rallant à la mort, et trois gars se dirigèrent méchament vers Akira en essayant de lui foutre des coups. Le stratège infernal évitait ces coups avec une facilité déconcertante, ponctuant ses esquives par des insultes, des commentaire désobligeant...et en finissant par fracassé la tête de deux gars contre le mur. Le dernier recula, bousculant Reiji...


Le gars-Eh barre toi de là, fils à papa!

Akira soupira...par le peu qu'il connaissait de Reiji il savait que le Yakuza allait vraiment, mais vraiment mal le prendre...

-...baka...bakairu...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue500/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Fils a papa ...
Le monde s'arreta de tourner pour Reiji... tout autour c'était arreté, il n'y avait plus de musique, il ne regardait plus qu'une seule personne cette enfoiré de Shinryuuji qui l'avait insulté.


" . . . "

Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche il était comme bloqué, paralysée par sa propre rage qui montait. Il c'était fait bousculer une premiere fois et le gars revenait vers lui une seconde fois, il le voyait arriver mais ne pouvait plus agir de lui même, il était controler par un lui interieur cette fois c'était la fois de trop.
L'homme de Shinryuuji arma son poing et frappa en direction du visage de Reiji.


" . . . "

Reiji arreta le poing de l'homme avec une seule main et tout a coup la rage redscendit, il n'avait aucunement besoin de s'enervé contre ces petits batards...
Une sorte de folie demoniaque une envie de tué légère envahissait quand même reiji et il utilisa le même sourire que Shiro.
Toujours le poing de l'homme dans la main il tourna legerement le poignet forcant son adversaire a plier le bras et a ce raproché de lui. Il le Balanca a terre.


" Fils a papa hein ? ahahah Ecoute moi bien Fils de Pute je vais te réglé ton compte maintenant "

L'homme était a terre Reiji lui sauta dessus et commenca a lui defigurer le visage a coup de poing, avec sa chevaliere de Yakuza la peau de l'homme commenca a ce déchirer. les coup était de plus en plus violent. Plus l'action continuait plus le sourire de Reiji grandissait.
Un lui aggripa l'épaule avec sa main


Homme: " D'Où tu touche a mon pote sale dechet je vais t'éclater ta gueule"

Reiji avait un flingue dans sa veste il le retourna très rapidement et discretement en direction de l'homme il souleva sa veste avec son autre main et lui tira dans le genoux. L'homme tomba a terre du sang commencait a couler de partout.
Reiji regarda Akira qui continua a frapper un mec. Reiji ce leva et demanda


" L'un d'entre vous me trouve encore trop fils a papa ? "

Et Homme Répondit oui il ce trouvait arme a la main, son flingue était pointé sur hitomi-chan qui était a genoux a sa droite et autour de son bras il tenait Sahiko-Chan il avait le camescope sous son pied pret a l'écraser.

Reiji avait toujours son flingue sur lui mais personne ne savait vraiment tout la balle était partie, la musique était trop forte personne a part certaine personne n'avait fait attention a ce qui ce passait ici.

Reiji ce retourna vers Akira lui montrant son flingue dans sa veste il faisait dos a l'agresseur des jeunes demoiselles.


" On a pas fais sa pour rien Akira, descend le sans qu'il ne voit le gun, ou si ta une meilleure idée je te laisse agire, je sait que tu tien tellement a ta camera. "

Reiji eu un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue500/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:26

Soji arriva par hasard au bar des Shinryuuji parce qu'il avait une gross soif et vu d'un air subjuqué ce qui se passait en plein millieu du bar ! Il dit d'un ton très calme:

"Veuillez lâchez ces garçons qui ne vous ont rien fait et éteingnez ce caméscope !"

Puis, Soji observa plus précisement la scène et vu qu'un des deux jeunes avez sorti une arme à feu ...

"Et toi, lâche ce flingue, tu pourrait blesser des innocents !"

Soji n'avez pas peur du tout et s'approcha du contoir pour boire un coup

"Barman, une limonade s'il te plaît !'

Après avoir bu, il s'avança près du jeune homme et le fixa, sans être provocant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue700/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

-...putain...non...pas...ça...

Le summum de la fureur était arrivé quand ce déchet de Shinryuuji qui l'avait déjà insulté quelque jour auparavant osa leurs parlé...pour leurs dire d'arrêté...Akira le sentait...

-...écoute moi bien raclure...

Le gars qui menaçait les deux fille se fit plaqué contre le mur, avec une puissance qui n'étonna pas que le jeune loubard...le QB le sentait...ce putain d'état arrivé...se calmé...il fallait se calmé...pourquoi se calmé? Après tout un massacre n'était pas vraiment une mauvaise chose non?

Pourtant il lacha le gars, tomba littéralement sur le cul, crachant du sang et des glaires...


-Plus jamais...tu n'insultera qui que se soit...et pour en être sûr, éspèce de sous-merde...

Il enfonça sa main dans la bouche du gars, et en tira sa langue...il sorti son butterfly...il resta immobile pendant quelque seconde...puis se décida d'épancher sa fureur contre quelqu'un d'autre que ce petit con...

Homme-...t'as peur...bonobo?

-Et merde...

Ca y est...là il était furax...Akira fit volte-face et explosa d'un coup de genou la face du gars...un rire effrayant retentit dans le bar...tellement effrayant que même le DJ arrêta de "joué" avec les platines.

-...huhuhu...HAHAHAHAHAHAHAHA! Putain!...Ca fait depuis...prêt de 4 ans que je ne me suis pas senti...autant en pétard...huhuhu...

Dans un élan démoniaque, il explosa à coup de pied le bide du gars qui s'évanouit en poussant un long râle. S'en était trop...Akira venait de vraiment pété un câble.

-HAHAHAHAHAHAHA! Regardez ce déchet...il patauge dans sa propre fange...comme tout les Shinryuuji quoi...Allez! Venez! J'vous attend...bande de raclure de fond de poubelle...mais d'abord...

Soudain, il piqua un petit sprint vers Soji...et il l'envoya trois mètres plus loin d'un coup de coup dans le thorax...la foule recula...ses yeux...il savait que ses yeux étaient effrayant à voir...deux fentes verte balançant des éclairs...

-Mais d'abord...je vais tué ce salaud qui m'as déjà fait perdre mon temps une fois...filme bien ça Maruko-san...et on montera ça avant chaque match pour faire pisser de rire Shiro...

Nan...Akira n'était vraiment pas dans son état normal...ses pensés?

"Tué...tué...tué...mort...brulé le bar miteux...tué...mort...tué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Dans le bar des Shinryuuji. Left_bar_bleue500/1000Dans le bar des Shinryuuji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Soji était très étonné, il venait de se faire propulser par un puissant coup dans le thorax. Il était affalé par terre, quelques gouttes de sang dégouliné de sa bouche, il était sonné. Il ne s'attendait pas à recevoir un coup si violent et..remplie d'autant de haine.. Il commencait a tourné de l'oeil et presque s'évanouir mais il trouva la force de s'accrochait a un tabouret du bar. Il essayait de se relevé durement.
Le jeune homme lui transmit toute sa haine rien que par un simple regard, Soji avait.. peur, jamais dans toute sa vie il n'avait vu un homme si violent et cruel ! Soji ne pouvait et ne voulait plus ce battre, il était comme.. figé et ne voulait plus ce reprendre un coup tel que celui qu'il venait de se prendre.
Soji regardé longuement le jeune lycéen et resta a moitié debout sans bouger, toujours en ce demandant ce qui va se passer. Il regretta beaucoup d'être entré dans ce bar. Soji était desesperement dans une situation critique, ne sachant quoi faire il restait affaibli près du contoir accroché a un petit tabouret de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bar des Shinryuuji. Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar des Shinryuuji.   Dans le bar des Shinryuuji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar des Shinryuuji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu est dans la place
» Yoshitsune Akira est dans la Place! YA-HA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Tokyo :: Bars et boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser