Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînemùent pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entraînemùent pour la rentrée Left_bar_bleue0/1000Entraînemùent pour la rentrée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînemùent pour la rentrée Empty
MessageSujet: Entraînemùent pour la rentrée   Entraînemùent pour la rentrée Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21

Yuyu voulait reprendre un peu la main au foot US il n'avait pas joué depuis 3 semaines à cause des préparatifs pour sa rentrée au lycée Seibu. Il avait décidait de faire un petit entraînement complet qui lui permettrait de reprendre sur tout les bases mais il voulait surtout augmenter sa réception, ses passes longues et la vitesse. Il était en tenu de son ancienne équipe. LA il vit le stade. Il était magnifique la pelouse parfait, le matériel comme neuf. Yuyu était ravi d'avoir choisi son équipe mais pour l'instant il ne connaissait personne de l'équipe. Ensuite il regarda le matériel qui était installé. Il y avait une échelle par terre pour le pas de base et pratique pour la feinte. Ensuite il avait des mannequins pour le plaquage mais Yuyu ne jouait pas en défense il était que en attaque. Ensuite il vit un tas de plots et des piqués. Pour finir il vit des poids qu'on pouvait attacher sur sois. Yuyu venait en un clin d'œil de lui trouvait un entrainement idéal pour reprendre le foot US.
Tout d'abord Yuyu commença à courir au tour du terrain tout en s'étirant doucement. Une fois qu'il eut fini, il accéléra le rythme petit à petit, jusqu'à faire 1 tour de terrain à fond. Yuyu suait déjà pas mal mais il n'était qu’au début de son entraînement. Ensuite commença son vrai entraînement. Tout d'abord Yuyu mit des plots en forme de slalom sur les 20 yards avant les piques. Il planta les piques avec un espace de 1 mètre les un après les 20 yards restant. Pour finir il mit trois machines qui lancent des balles de base-ball automatiquement à environ 18 mètres des piques et au bout des 40 yards. Yuyu était allé les cherché après son étirement. Il régla les machines sur la plus base vitesse.
Yuyu prit une balle et shoota en l'air et couru pour la rattraper. Ensuite il arriva devant les plots il commença à slalomé entre eu. Les machines étaient déjà en marche mais il n'avait pas assez de puissant pour arrivait jusqu'au 40 yard, mais une fois arrivé au 20 yard Yuyu du évité les balles. Ils fessaient office de plaqueur. Yuyu courait à fond mais il fut distrait un petit moment et une balle arrivait. Il lança vers le piqué qui fut touché.


"Ahh... Je viens à peine de commencer et je suis déjà grever de plus je n'ai même pas arrivé au 40 yard. Bon heureusement j'ai encore assez de force pour faire une passe précise à 18 mètres plus loin."


Yuyu se souvenu des poids et décida d'augmenté la difficulté en mettant des poids de 10K à chaque poigné et cheville. Une fois fini il recommença le parcoure et il réussit d’aller jusqu’au 40 yard. Maintenant il augmenta d’un cran la vitesse des balles. Yuyu arriva au 18 yard et déjà il dut envoyer la balle sur un piqué.

"Merde, je n’ai pas avec cette vitesse de merde que je vais pouvoir passer mes adversaires en match. De plus 5,2 sec est un temps moyen mais si je veux rivaliser avec le meilleur je dois devenir plus rapide et plus fort…"


Yuyu se remit au travail. Cette fois si il réussit à atteindre le 10yard mais en match les adversaires seraient surement plus rapide. Il reprit la balle son regard avait changé d’un coup, se regard était le côté tueur de Yuyu, il était terminé à finir son parcoure le plus vite possible. C’est pour sa qu’il décida de se rajouter 10K de plus à chaque membre.


"C’est partie je vais tout bousiller !!"

Yuyu partit à fond, il avait l’impression d’avoir au contraire enlevé des poids. Le slalom facile et pour les balles pareilles jusqu’au moment des 10yards restant ou la machine augmenta la vitesse toute seul

*Merde c’est quoi se délire à la con*

Une balle arriva à toute vitesse vers lui, mais pas question de faire une passe. Yuyu fit un demi tour sur le côté et la balle les frôla ensuite il fit un saut sur le côté pour esquiver la balle qui venait et sa volonté de fer le fit accélérer encore une fois.

"YA-HA j’y suis arrivé !!!"


Une fois l’effort fini les poids en plus commencèrent à faire effet sur lui. Il s’écroula de fatigue parterre. Cette fois-ci il était vraiment K.O.


"Pwaa… je suis vraiment H.S en plus le poids commencent vraiment à devenir lourd."

Yuyu se releva, enleva ses poids et les jeta plus loin. Ensuite un mec du club d’équitation et Yuyu eut une petite idée pour voir la différence.

"Et !! Toi tu peux me chronomètre mais 40 yards s’il te plait"


Le mec se rapprocha de lui


"Ouai bien sur pas de problème"


Fuyu se plaça aux 40 yards. L’homme lui fit un signe pour le départ et Yuyu partit immédiatement. Il sentait vraiment la différence. Une fois sa course fini il alla voir le mec et il fut étonné de son résultat 5.07.

"Héhé… je trouve sa très satisfaisant, de plus l’année dernière mon record était 5.2 et… je connais pas mal de personne qui en bave pour amélioré son temps."


Yuyu se dirigea doucement vers le vestiaire pour prendre une bonne douche…

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînemùent pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser