Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Airi versus KOF (libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:03

Après sa rencontre avec le « Furious Devil », Airi ne l’avait pas suivi. Finalement regardait trois mecs se taper dessus ou bien encore mettre au point des stratégies pour gagner contre l’équipe adverse ne l’intéresser pas…Pour le moment.
On aurait pu croire qu’elle serait parti au parc…Pour faire quoi ? Regarder les oiseaux voler, leur donner à manger ?
Pas assez amusant…Elle c’était tout simplement diriger vers la salle d’Arcade à Tokyo pour jouer à un de ses jeu de combat préféré : KOF 2003…Pas le dernier certes mais assez bien pour s’acharner sur la machine.
Elle s’installa tranquillement déposant son sac d’école et pris ses persos préféré : King, Joe et Mai…Y’avait mieux, cependant ce sont les plus simples à manier.
Elle se plongea dans sa partie arrivant rapidement au stage du semi boss…

« Allez à nous deux…Aujourd’hui c’est toi qui va rentrer plus tôt monsieur Kusanagi »


[HJ : non non je ne fais pas de pub pour ce jeu XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Airi versus KOF (libre ^^) Left_bar_bleue700/1000Airi versus KOF (libre ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Akira devait se calmé...se calmé...il avait failli faire un gros massacre tout à l'heure...le front en sueur il entra dans le premier endroit qu'il avait trouvé: la salle d'arcade -_-'...

Il entra donc, en défonçant la porte à coup de pied...c'est une porte coulissante bakakira! Enfin bref, vu l'allure menaçante du jeune homme, le gérant ne s'interposa pas...


« Allez à nous deux…Aujourd’hui c’est toi qui va rentrer plus tôt monsieur Kusanagi »

-Nani?

Il connaissait cette voix, même s'il ne l'avait entendue qu'une seule fois...il eut une idée...bête, mais sympa comme idée...enfin plutôt une idée très méchante.

-YO FUCKIN'MANAGEUR!

Vu qu'elle semblait tellement abosorbée par son jeu, autant lui donné un infarctus! Je sais, c'était vraiment pas sympa de la part d'Akira...mais il fallait bien qu'il décompresse par un moyen quelconque!

-C'est nul ta façon de joué...faut faire des coups bas dans ce jeu...fuckin'Princess...huhuhu...

Un surnom peu sympathique comme d'habitude...mais au moins on était sûr d'une chose: Akira n'allait pas draguer la manageur...pourquoi? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Coup de poing…Super de Joe…
Airi était vraiment absorbé par le petit écran alors elle ne se rendit pas réellement compte de ce qui se passait aux alentours et sûrement pas de cette arrivé plus que sortant de l’ordinaire d’un des élèves de son lycée.
Enfin elle s’apprêtait à porter le coup fatal quand elle se raidit d’un coup au cri perçant du gars…Son rata un battement et elle tourna son visage doucement posant son regard noisette sur le nouveau venue.

« Mm…Lut…Akira c’est ça ? »


Elle lui sourit donnant en même temps son coup fatal....

«Vu la sueur sur ton front …Et la manière dont tu as fracassé la porte je pense que tu es tombé sur un bêta Akira »

Son ton c’était fait neutre mais elle rayonnait. Sa journée s’annonçait en rebondissement : Shiro et maintenant le Skull priest…
Elle ne nota même pas le surnom. Elle savait qu’Akira ne pouvait s’empêcher d’agrémenter tout ces pseudo d’un fuckin quelque par, et toute façon elle avait mieux que parlementer dessus du style « Ah noon Akira commence pas ou tu vas voir comment je me chauffe non mais euhhh ». La fille attardé très peu pour elle…

« Mm peut être mais je préfère la technique au coup bas Skull priest… »

Elle sortit d’ailleurs à ce moment là une prise de King.

« Tout comme toi sur le terrain monsieur le calculateur »

Elle termina ainsi sa partie s’étirant ensuite et lui faisant signe de s’asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Airi versus KOF (libre ^^) Left_bar_bleue700/1000Airi versus KOF (libre ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51

« Mm…Lut…Akira c’est ça ? »

-Comme quoi ya pas que moi qui ai d'la mémoire dans ce foutu lycée...

D'humeur légèrement plus joyeuse, il eut l'idée saugrenue de débranché l'apareil, rien que pour voir la réaction de la jeune femme...mais en y pensant on peut être fou sans être suicidaire nan? Donc il laissa la console tranquile...pour l'instant...

«Vu la sueur sur ton front …Et la manière dont tu as fracassé la porte je pense que tu es tombé sur un bêta Akira »

-Nan...juste sur des Shinryuuji...j'ai pété un cable...j'en ai zigouillé deux pour la forme...j'me suis barré...c'est la vie...

C'était à peu prêt ce qui c'était passé à quelque détails prêt...c'était plutôt lui et Reiji qui étaient entré dans un bar...mais bon tant qu'elle ne l'apprenais pas par quelqu'un d'autre autant ne pas le lui dire...

« Mm peut être mais je préfère la technique au coup bas Skull priest… Tout comme toi sur le terrain monsieur le calculateur »

-Hun hun...sur le terrain c'est pas moi qui tue les Linemen adverses à coup de massue...si tu veux parlé technique adresse toi à ton Fuckin'Lapinou ou au fuckin'sourcil...moi j'suis le gars qui ne péte pas de vertèbre tant qu'on n'essaye pas de le sacker...

Sympathiquement dirons-nous, il s'assit à côté de la jeune femme...et sortis une chupa-chups de la poche intérieur de sa veste.

-...hum...'me demande bien pourquoi tu t'es présentée comme Manageur...j'pensais que t'allait être la première à brandir le crucifix et la dague d'argent pour lutté contre ce sport "violent et décervelé" qu'est le Foot US...à moins...

L'idée lui vint comme ça...d'un coup...il éclata de son rire légèrement diabolique...

-A moins que le Fuckin'Albinos t'ai vraiment tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:19

Ben fallait bien en avoir si on voulait faire de la lèche auprès des profs pour avoir ce que l’on voulait, suivit des nom de tout les élèves pour les faire marcher à la baguette. Bref dans son hypocrite image il le fallait bien.

« Tu penses que c’est sage de déjà chercher la bagarre avec les autres équipes ? »


Elle avait dit ça sur un ton joueur, ardant son populaire sourire. Puis après tout il faisait ce qu’il voulait, néanmoins elle avait du mal à croire que Akira pouvait mettre à terre deux hommes…Quoique ? S’il était comme Shiro…

« Je veux dire par là, veux tu vraiment les effrayer avant qu »il n’accepte des match ? On risque de plus avoir d’adversaires… »

Elle fit une petite moue contrariée qui se voulait amusante mais elle doutait que cela fonctionnait avec le Skull Priest.

« Donc tu vas me rendre ma tâche plus difficile hmmm »


Qui ne cherche pas à casser des vertèbres hein ? On peut dire que Airi eut un regard mi-convaincu…Ne venait il pas de dire qu’il avait zigouillé deux Shinryuuji comme ça, pour la forme ? Airi ne dit rien…Après tout il fallait qu’elle approfondisse un peu sa connaissance de lui avant de le juger. Elle soupira…

« Je n’ai pas le droit d’aimer ça ? Certes Je suis une élève modèle mais cela ne m’empêche pas d’avoir des loisirs ou… »

Elle s’interrompit dans sa phrase surpri qu’il rigole…Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, ce rire devait sûrement lui faire froid dans le dos mais là…Avec le physique qu’avait Akira elle trouvait ça…Plutôt mignon dans le sens : elle pensait à un petit garçon de 5 ans qui essayait de se montrer horrible enfin…

« Me taper dans… »


Elle éclata de rire…Lui tapait dans l’œil hein ? Elle se mordit la lèvre inférieur reprenant un peu de contenance avant de répondre…

« Il m’a plus que tapé dans l’œil le « Fuckin Albinos » comme tu dis…Même si j’avoue qu’au départ je ne suis pas devenue manageuse pour ces muscles… »


Son doigt se passa sur ses lèvres et ce fut à son tour d’avoir un regard mi diabolique…

« J’avoue que ce qu’il dégage est assez intéressant et attirant…Néanmoins j’attends de voir ce qu’il a réellement dans le ventre… »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Airi versus KOF (libre ^^) Left_bar_bleue700/1000Airi versus KOF (libre ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:14

« Tu penses que c’est sage de déjà chercher la bagarre avec les autres équipes ? »

-...

Akira la regarda amusé...c'est sûr qu'un gringalet comme lui semblait plus porté sur les équations à deux inconnues que sur les massacres à grande échelles...et encore, elle ne l'avait pas vue en pétard...

« Je veux dire par là, veux tu vraiment les effrayer avant qu »il n’accepte des match ? On risque de plus avoir d’adversaires… »

-Naaah...j'vais les effrayé pendant le match...en diffusant en boucle la façon dont j'ai pété le thorax de leur QB huhuhu...avec ça je suis qu'aucun d'eux ne voudra ma peau...ou peut-être que toute l'équipe se jettera sur moi, ça fera du menu fretin pour le Lapinou...

Waaah...le plan diabolique...xD un plan comme un autre pour le jeune homme, il y avait toujours deux possibilité, si on connaissait ces deux possibilités on pouvait aller plus loin que n'importe qui...

« Donc tu vas me rendre ma tâche plus difficile hmmm »

-Qui moi?

Il regarda aux alentours, d'un regard faussement surpris...

-Naah...tant que tu n'essaye pas de foutre un bordel monstre je te laisserais tranquille...enfin...

Il soupira...et fit tourné la sucette dans sa bouche, un air rélféchi sur la figure...puis sourit à la réponse de la Manageuse...Shiro intéréssant? Attirant? Mouais...

-...des tripes...et une puissance brute, voilà ce qu'il a dans le ventre. Crois-moi...je connais Shi-kun depuis assez longtemps pour savoir que la violence compte plus que n'importe quoi à ses yeux.

Il croqua le bonbon et jeta le batonnet dans la poubelle qui se trouvait à l'autre bout de la salle...puis essuya la sueur qui perlait depuis plusieurs minutes sur son front.

-Me demande en quoi il est intéréssant...on peut définir Shiro comme un malade mental qui veut être au dessus de tout le monde...pas comme quelqu'un de réellement intéréssant, surtout qu'on arrive à voir le fond de sa pensé en quelque minute si on s'y prend bien.

Akira avala la boule de sucre, et sortit de son autre poche un chewing-gum...et commença à le macher...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Airi versus KOF (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Airi versus KOF (libre ^^)   Airi versus KOF (libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi versus KOF (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi Hiroko
» Un recrutement vraiment bizarre...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Tokyo :: Salle d'Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser