Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement, à vos risques et périls!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue1000/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Un garcon sortit de la chapelle, le local des Cross Apostle, il se dirigea d'un pas lent mais fougueux vers le terrain prés du cimetière...
Il alla vers une petite maisonnée grossièrre entièrement noire avec une petite croix sur le haut à l'entrée.
Le garcon ressortit avec un gros sac marqué Oni dessut et il alla vers le à côté du terrain.
En ouvrant le sac, on pouvait voir une tenu entière de foot américain, casque comprit.
Il enleva sa chemise et son pantalong pour se retrouver en boxer en plin milieux du lycée, puis il mit d'abord les protection du bas, puis du haut, pour recouvrir le tout d'un bas noir collant, et du maillot de l'équipe arborant fiérement le numéro 99!
Il saisit son son casque et il prit par la grille puis il se dirigea vers la ligne de touch down ou derriere il y avait les machines d'entrainement.
Shiro éxamina les outils en en bougeant pas, il réfléchissait dse qu'il allait faire aujourd'hui en attendant Akira, et surtout ses futures victimes. Il prit ses gants avec les croix blanches, les enfila et il se dirigea vers la machine de pousse (celle de Kurita dans le manga) et il serra bien ses gants.
Il fit tomber son casque au sol et il mit les paumes de ses mains sur les côtés de l'éspèce de coussin.
Un mouvement rapide, les paumes qui tournent trés rapidement, un bruit de brulure et de la fumée apparut puis la machine vola à plusieurs mètres en arrière puis elle éclata.

Pfff, de la camelote le matériel japonais, vraiment fragile!

Il tourna les talonts en fesant tirant la gueule il ramassa son casque au passage puis il s'assit en tirant un clope de son sac puis il observa le ciel et les oiseaux qui y volaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue700/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

PAM PAM PAM!

Des coups de feux retentirent dans le silence de la cours d'entrainement...

-NAN MAIS Z'ALLEZ VOUS BOUGER LE *BIP* BANDE DE FUCKIN'*biiiiiiiiip*

Des joueurs de Foot US habillés semble-t-il à la va vite courraient devant un Akira déchainé qui tirait de tout les côté avec un Desert Eagle qui ne semblait pas être à blanc...lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain, le seul qui semblait non-éssouflé était le Skull Priest...

-...bon...voiçi le topo les mec...

Aparement trop fatigué pour écouté Akira...les pseudo-joueurs étaient avachi sur le terrain...

-...

Une aura démoniaque entoura l'ange déchu...il canarada en l'air, ce qui eut pour effet de requinqué admirablement les joueurs...

-Bon...donc si vous arrivez à défoncé Shiro, j'efface tout mes fichiers sur vous...mais s'il vous défonce, je vous garde comme Joueurs...s'il ne vous tue pas..à vous de voir...huhuhu...

Le jeune homme s'assit dans l'herbe quelque pas plus loin, et commença à joué avec son Butterfly...il avait la flemme de regardé...il connaissait déjà le résultat...au moins un bléssé grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue1000/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Shiro ne dit rien, il continuait à regarder le ciel puis soudain, sourire dévoilant ses canines apparut sur son visage. Son regard de dément illumina ses orbites gris!
Il se leva et leva les bras, tel qu'il déboita d'un coup.
Les joueurs improvisés eurent une réaction de dégout et un mit sa main sur sa bouche.
Shiro qui continuait à sourire se les reemboita et il se décontracta en sautillant.

Bin alors les gars, vous venez?

Les 5 joueurs se regardairent et un, plus gros que les autres fit un signe de la tête en souriant et il dit :

Trop facile on va enfin ne plus avoir à en chier avec Akira, on fonce!

Les garcons foncairent sur Shiro qui les regarda de plus en plus comme un dingue en se léchant les lèvres et ses piercings et il la sortit, dévoilant la chaine qui fesait le tour du côté gauche.
Il ferma les yeux et bloqua le premier coup d'un des moins costaud qui arrivait en prenant son poignet.
En tordant ce même poignet tel qu'on entendit un craquement et un hurlement, il envoya un coup de pied cramponné par ses chaussures de foot.
Grace à un saut ou il se serva de l'épaule du mec le plus gros, il put en envoyer un deuxieme dans celui d'un autre.
En retombant, il saisit l'énorme qui lui servit d'épauloire par les épaules et dans le même mouvement de ses paumes qui envoya la machine en l'air, il eut la même réaction que le coussin et il fut envoyé à plus de 4 mètres en étant brulé au niveau des péctoraux tel que le tee shirt brula lui aussi en laissant deux ronds et laissant voir l'armure renforcée de foot.

Shiro se tenait au milieux des 5 garcons par terre qui se eux tenait chacun une partie de leurs corps en poussant des gémissements.

C'est tout? Ca sera pas une ligne génial mais bon, c'est mieux que rien, le gros je vais t'entrainer personnelement prépart toi à jouer avec le Diable!
Akira, tu as ta ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue700/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

-C'est tout? Ca sera pas une ligne génial mais bon, c'est mieux que rien, le gros je vais t'entrainer personnelement prépart toi à jouer avec le Diable!
Akira, tu as ta ligne...

-...fuck...

Il se retourna...en effet préférant joué avec son Butterfly, il s'était retourné avant même que ça ne commence...

-'Sont nuls...enfin bref...comme tu l'as dit..."mieux que rien"...ligne de merde...

Il cracha et se releva...s'époussetant...Akira avait vraiment l'air de s'ennuyé à mort...soudain un sourire sympathique aparut sur son visage.


-Oh, allons...ne démoralisez pas...tenez, j'vais vous donné une chance de vous rattrapé...je sais que ça fait très mal...mais je pense que vous avez autant envie que moi de finir mon esclave n'est-ce pas? Huhuhu...

Sans protection? C'était un malade ou quoi? Oui oui...malgré un regard plus "sain d'esprit" il semblait aussi fou que Shiro...les cinq joueurs se consultèrent des yeux...et se relevèrent...

Joueur-Allons-y, ce con nous donne l'occaz' de le défoncer! Yosh!

Le plus gros fonça vers Akira...inconscient du danger vers lequel il courrait...lestement, il l'évita et...shoota dans la jambe du gros...le joueur tomba à la renverse...

-Me traite pas de con...déchet...

Sa voix sussurante était presque rassurante à côté de celle du Furious Devil...deux autres lui foncèrent dessus...par derrière...il fit juste deux pas de côté...l'un trébucha sur la jambe du gros, alors que l'autre...se faisait faire une prise de judo qui l'envoya au sol la tête la première...les deux restant reculèrent...

-C'est moi le chef ici...compris? Ne croyez pas que j'vais vous laissez partir comme ça...Fuckin'Shit Head's.

Dans un claquement sonore il recomença à joué, avec un air enfantin, avec son couteau papillon...il enchainait les flip tout en attendant la réaction de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue1000/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

Shiro rigola en voyant comment le maigrichon réussi à les metre à terre.

J'aurais du plus les amocher, il a failli te toucher Ahahah!

Il récupéra son casque qui était un peu plus loin et il alla vers le banc.
Le démon enleva son maillot et son armure pour se retrouver torse nue avec le pantalong noir, ayant la classe au plus haut point et il mit son sac par terre sous le banc et il ferma les yeux en métant son avant bras devant ses yeux.
Il soupira et inconsciement il envisageait toute les techniques possible pendant un match, un vrai acharné du football US, un vrai géni...
Shiro était en train de réfléchir si ca ne servait pas à rien de monter une équipe, si il pouvait vraiment trouver un adversaire à sa taille au Japon, c'était se qu'il rechercher, un rival, quelqu'un qui pouvait lui donner les sensations du danger, avoir la peur de ne pas réussir son action et peut etre même de perdre un match, il ne jouer que pour ca, pour avoir un adversaire à sa taille, de sa force, il se demandait vraiment si ca éxistait...
Un jour en Amérique il avait perdu contre un japonais, un garcon de son age, mais il ne connaissait pas son nom et il ne se souvenait presque pas de on visage, seulement de ses déplacements et de ses techniques. Il avait bien plus d'éxperience que Shiro et c'était seulement grace à ca qu'il avait gagné, seulement pour ca et pas parsqu'il était plus fort que lui, ou même plus rapide. Personne ne pouvait le battre, il pouvait porter plus de 180 kilogrammes et courire le 40 yards en 4,1 et il savait qu'il pouvait encore plus pousser et aller au 4 secondes...
Il était le joueur ultime mais il avait pourtant perdu, ce simple souvenir le fesait souvrir, lui qui avait des cicatrices de tous les combats ou il avait failli perdre, mais depuis qu'il se fit tirer dessut, plus jamais il ne perdit. A cause de ca, il croit qu'il est revenut des enfers surtout que ses cicatrices forment un pentacle si on relit les points.
Il passa ses doigts sur les impacts de bois en déssinant la marque du diable, toujours son autre avant bras sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02

Après des heures de cours Airi était enfin en pause…Une grande longue pause. Ravi d’avoir du temps libre elle avait fioné à droite et à gauche…Aidé quelques élèves, remis d’autre à leur place…Puis un professeur l’avait abordé, demandant d’apporté un message à un des nouveaux élèves, un certain Shiro.
Bien sûr comme toute bonne élève elle avait accepté demandant bien sur avec un de ses magnifiques sourires que le professeur sois indulgent avec leur copie pour le devoir précédent…Il avait sans hésitation accepté.
Donc après tout ça elle se dirigeait de bonne humeur vers le terrain. Elle connaissait le dit Shiro, elle était devenue manageuse de l’équipe à cause d’eux…L’ancien manager avait eu une telle frousse de ces deux là qu’il avait supplié Airi de reprendre sa place…Elle avat pas refusé…Elle se devait de l’aider et puis ça pouvait être marrant de rencontrer ces deux là.
Airi arriva et chercha du regard Shiro…Elle le trouva de suite par sa chevelure mais aussi par l'aura ui se dégageait de lui…Ben ouai un mec dont avait presque la sensation que le panneau "DANGER HE IS A SERIAL KILLER DO NOT APPROACHE" était écrit à ses côtés avec des cheveux blanc on voit pas ça tout les jours -_-.
Elle s’approcha sans faire de bruit et c’est en lui donnant un petit coup derière la tête avec l’enveloppe qu’elle l’extirpa de ses rêveries…

« Je suppose que t’es Shiro….Tiens ça viens du professeur de mathématique M. Kobayashi, je pense que t’as du te faire remarquer pour qu’il m’envoie… »

Elle eut un sourire moqueur…Ils c’étaient déjà rencontrer trois ou quatre fois…Pour préparer le terrain et mettre au point certaine chose sur l’équipe.
Elle regarda les autres garçons sur le terrain et se mordit la lèvre inférieur…

« Dis donc vous êtes pas allé de main morte…Dois je vous rappeler à toi et ton copain que ce sont des novices ? Des trouillards ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue1000/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:26

Shiro enleva son bras de son visage et il fut dessuite éblouit par le soleil mais une ombre noire la cachait partielement.
Ses yeux s'habituairent à la lumière et il reconnut Airi Hiroko, la manageuse et une des pom pom girls du club.
Il leva un sourcil et glissa pour se remonter et s'assoir, toujours torse nu et il regarda la fille du coin de l'oeil.
Le garcon n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ca à part Akira.
Il éxaminait le corps de la fille qui était une des rares qu'il trouvait attirante pour son ésprit démoniaque.
C'était complétement son contraire, et c'était peut etre ca qui l'attirait en elle.
Elle était différente des autres, elle avait un caractère de chien, enfin pour se qu'il en sait et elle lui tient toujours tête. Elle ne semblait pas avoir peur de lui, et ca c'était rare.
Il se leva et s'aprocha trés prés de la fille en montrant l'enveloppe et il la déchira devant la fille sans prendre la peine de la lire.

Dommage je croyais que tu venais me parler personelement pour une fois, j'était content...

Il saisit son casque et alla vers le terrain toujours torse nu sans remetre ses protection.
Le casque vola jusqu'à un des joueurs au sol pour lui percuter le torse :

Bon les gars, ce soir, 6 heures je vous veux tous sur le terrain ici même je vous refilerais le matériel et vos numéros ainsi que poste... On commencera par la course de 40 yards et ensuite le levé de poids...

Les joueurs commencairent à se relever lentement en se tenant puis celui qui se recut le casque le ramena en évitant le regard de Shiro :

ET PLUS VITE QUE CA BANDE DE PARESSEUX!!

Il saisit son casque et il se rassit sur le banc et posa ses coudes sur ses genous et mit son sa main gauche sur son poing et il commenca à réfléchir intensement...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:03

« Désolé de briser tes espoir de me plaire un jour »

Elle avait dit ça sur un ton neutre son regard toujours sur les joueurs. Lorsqu’il se rapprocha d’elle Airi avait plongé son regard dans le sien ne cillant pas…S’il voulait se montrer cool, ou au dessus de toutes règles c’était bien parti mais il en faudrait plus…Elle regarda les morceaux par terre et soupire…

« Encore heureux que se soit biodégradable…Par contre je dirais au professeur devenir te les apporter eux même ça devient fatiguant…Même si j’ai beaucoup en échange »

Elle s’étira en se levant et bailla…Okay il était bien foutu d’accord il avait un style…Mais par contre côté galanterie faudra repasser le test car là c’était 0 sur 20.

[Et dire qui va falloir que je veille sur tout ça…]

Elle eut pitié des gaillards leur lançant alors un grand sourire et un bon courage avec une baiser volant…Les gars rougissèrent alors un peu se rapprochant pour en savoir plus sur cette aînée.

« Alors vous êtes la manageuse ? Si c’est le cas je m’inscris de suite »


Elle eut un petit rire léger, s’inclina poliment.

« Vous me faîtes trop d’honneur que de me dire ça…Et puis je pense que vous aurez encore plus de succès auprès des filles en entrant dans la team »


Elle se rapprocha de l’un d’entre eux murmurant à à leur oreille.

« Des joueurs de football américain c’est si….sexy »

La phrase eut l’effet voulu…Elle laissa Shiro à ses préoccupations.. . Et puis fallait bien motivé les troupes après cette entraînement barbare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue1000/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:22

Shiro leva un sourcil en voyant ca, il rigola et il enleva ses chaussures puis sa ceinture et il finit par enlever son pantalong collant et il se retrouva en boxeur noir. Il saisit son sac puis il remit son pantalong à pinces...
Il enchaina sur ses pointus en cuire, puis il se retrouva donc jsute sans le haut. Il mit sa chemise sans la fermer laissant ses muscles à découvert puis il continua :

Et la chauffeuse, viens suis moi je dois te parler, Akira on se revoit plus tard...

Il saisit son sac avec ses affaires et il commenca à partir vers le cimetière puis il disparut dérrière la haie puis on entendit juste un gros bruit comme un gros coup de poing dans de la pierre et on vit même un bout de croix trés épais et lourd voler dans le ciel pour finir dans une fenètre qui semblait etre le bureau du principale...
Un cris se fit entendre on entendit quelqu'un qui criait "SHIROOOO!" puis plus rien... Shiro était assit sur une tombe auquel il manquait un bout à la croix, il avait les bras croisés et les yeux fermés puis il cria :

Quand tu veux hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Airi Hiroko
Manager et CheerLeader des Cross Apostle
Airi Hiroko


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : généralement...A essayer de calmer les deux gangster -_-
Humeur : toujours comme il faut ehehe
Date d'inscription : 31/12/2007

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

(dirction cimetière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Entrainement, à vos risques et périls! Left_bar_bleue700/1000Entrainement, à vos risques et périls! Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

Alors qu'Akira continauait à joué avec son couteau...tout en donnant des coups de pied au pauvres gars au sol...une fille arriva et se dirigea vers Shiro...encore une de ces délégués de classe à la con...le Skull Priest n'y fit pas plus attention...tout comme aparement la fille ne fit pas attention à lui.

« Alors vous êtes la manageuse ? Si c’est le cas je m’inscris de suite »

Ca ne sortit qu'un rire léger de la bouche du démoniaque QB...qu'est-ce qu'imaginait ce déchet de sous-merde de linemen engagé à la va-vite? Qu'elle allait lui tombé dans les bras juste comme ça? Ce fut avec un sourire léger que la fille lui répondit...semblant vouloir remotivé les troupes...

-Goddamn...encore une emo...

Tout en disant ça d'une voix qui frisait le pragmatisme, il se dirigea lentement vers les linemen à terre, tandis que le "couple" se dirigeait vers le cimetière...

-...dis moi...on t'as demandé quelque chose? C'est pas "si la manageuse est sexy tu t'inscrit tout de suite"...c'est si moi je te le demande tu t'inscrit tout de suite...et dans le cas présent...je te le demande bien gentiment...soit tu marque ton nom sur ce fuckin'contrat disant que tant que je n'aurait pas trouvé de meilleur linemen que toi...tu sera mon protecteur servil et attardé qui répondra à tout mes ordres sur le terrain...

Le pauvre gars voulut répondre quelque chose, mais il fut interromput avant qu'il ne put dire quoi que ce soit.

-...soit je pourrait toujours dévoilé quelque petite chose sur toi...huhuhu...

Il sortit, un peu en retard, un papier avec des phrases juridiques écrites en trèèèès petit, et un stylo noir avec des croix rouges sur le bouchon.

-Signe...ou...

-D'accord! D'accord! Je signe!

-Et vous?

L'un arpès l'autre ils signèrent...c'était une ligne de bouse plus empaffés les uns que les autres...mais bon...il rangea le "contrat" dans sa poche et s'apprêta à partir du terrain.

-On se voit demain matin les gars...et tachez d'être à l'heure sauf si vous voulez avoir une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entrainement, à vos risques et périls! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, à vos risques et périls!   Entrainement, à vos risques et périls! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, à vos risques et périls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Ste Maria :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser