Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue700/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Akira entra dans le bar d'un pas lent, ignorant les "héla!" de ceux qu'il bousculait...il était fatigué par trois heures d'entrainement à la course...4,9...il avait réussi...4,9s...son record...jamais il n'avait couru aussi vite...mais c'était il y a 2 heures...depuis il était résté à ce maximum...ne dépassant pas une fois les 4,9s...

-Salut Chuck-san...sert moi une tequila...j'ai envie de me soulé ce soir...

Le barman, qui semblait le connaitre, ne lui adressa qu'un signe affirmatif de la tête et lui servit ce qu'il demandait sans mot dire.

Tout en sirotant sa tequila, il commença à tiré des flechette...de la main droite, tout en utilisa la main gauche pour joué avec son Butterfly...lorqu'il finit, nullement éméché par la boisson, il se tourna vers le barman


-Whisky pur feu...s'il te plait...

Le barman encore une fois, ne fit qu'un signe de tête et le resservit...

Le jeune QB multipliait les "bullseye" (tir dans le point rouge du centre de la cible aux fléchettes) tout en buvant à petite gorgé sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue500/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Deux grands vigiles ce dressaient devant la porte de la boite, il y avait une queue d'une centaine de personnes sur la droite qui attendaient de pouvoir entrer.
de dehors on entendait les basse de la boite de nuit.
Reiji arriva passa la queue ce metta face au deux vigiles, il était en terrain connu les deux vigiles ce reculerent, et ouvrirent les portes a Reiji.

"Mr Maruko entrer je vous prit" lui dit le vigile.

Il passa la caisse sans payer, et s'arreta au bar ou il vit un jeune homme bouré qui jouait au flechette, il paressait très précis dans ces lancés.
Reiji fit un signe a ses Hommes de mains de prendre l'homme saoul et de le mettre dehors.

les deux gardes du corps attrapèrent les jeunes homme soul et l'emmena devant Reiji.

"Alors on est un peu malade ? Aller pas de cadavre chez moi metter le dehors."

Reiji regarda la cible, l'homme ivre n'avait fait que des Bulleyes, Incroyable reiji était le seul a faire la même chose au flechettes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue700/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

...aparament saoul (aparament, j'ai jamais dit que je l'était!!!!) Akira se fit soulever par des vigiles...

-Fuck you...son's of bitches...

Glissant entre les mains des vigiles, il fit tombé le premier en lui foutant un coup de pied dans la jambe...un craquement sinistre résona. L'autre se décida à tempté le coup...et pris le bar en pleine tronche...

-C'est quoi "ça" Chuck?

Il montra au barman les deux vigiles...ce dernier lui désigna un gars qui était aparement surpris par les bulleyes...

Chuck-C'est...Mr Maruko qui a ordonné...

-Ordonné quoi? J'en ai rien à ciré...et pis attend Fuckin'sourcil...t'es pas chez toi ici...

Akira cracha par terre...il connaissait parfaitement les silhouettes de ces types...les Maruko...

-Retourne au Kansai faire ton numéro de fils à papa...et surtout ne te la joue pas gros dur devant moi...Marukuuun...

Il avait repris son accent du Kansai, faisait bien comprendre au gars qu'ils étaient de la même région...et qu'il n'aimais pas les cons de son genre.

Hj:On a pas encore créer Kyoto mais à Tokyo, c'est la famille Yoshitsune qui commande...pas la famille Maruko.

Oui je sais j'imagine que c'est chiant, mais réspecte un peu le fait qu'au japon il y le kanto et le Kansai!/hj
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue500/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:11

[H RP] Un Yakuza reste un Yakuza mais bon sa me va. Et pis ta raison y a les familles mais si tu craint le conflit Wink[/H Rp]

Reiji ce sentiat mal a l'aise ...
Un regret ? certainement pas il avait plutot l'impression de cette fait prit pour de la merde.
Il s'approcha du garçon qui était legerement plus grand que lui, ce faire traitez de fils à papa ... cela n'allait pas ce passer comme sa.
entretemps il jetta un coup d'oeil discret sur ses deux gardes du corps qui semblaient comment dire ... mort.
Reiji fit un signe de la main a deux personnes qu'il connaissait pour leur dire de s'occuper des corps.
Reiji était toujours souriant et retourna la tête vers le jeune homme.


"Pro du bulleyes ... hein?"

Les manches de Reiji était légèrement relevé jusqu'au poignet. Sur son poignet on pouvait voir un tatouage qui semblait être le bout d'une queue de reptile mais celle ci avait l'air de ce prolonger loin jusqu'a son épaule.

"Ne me traite plus de fils a papa Yakuza déchu ... ou je te jure tu le regrettra ici même et je te le ferait payer personellement"

Sur ces mots Le Maruko prit la dernière flechette restante, il restait deux petit trou dans le bulleyes. il s'accouda au bar avec la cible dans son dos et lanca la fléchette derrière lui, c'était un autre bulleyes...

"Amateur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue700/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

Akira regarda avec amusement les gars emmené les corps...il regretta presque de leurs avoir pris leurs portefeuilles...il pris quelque cacahuétes qui se trouvaient en apéritifs au comptoir...[i]

"Pro du bulleyes ... hein?"

-Yep...toi tu est malheureusement plus polyvalent que moi...fuckin'sourcil-chan...

[i]Il s'était toujours demandé pourquoi des joueurs polyvalents se bornaient au poste de QB...ils lui piquaient ses places au lieu de se barré dans un autre poste. Akira se gratta la tête...il n'aimait pas les Yakuza, mais bon, s'il suivait le plan qu'il était entrain de concocté dans sa tête, il ferais une éxception pour le Fuckin'Raptor devant lui...


"Ne me traite plus de fils a papa Yakuza déchu ... ou je te jure tu le regrettra ici même et je te le ferait payer personellement"

-Hola, calmos...t'sais que t'as une tête de bébé vicieux quand tu te la joue Yakuza de première grandeur?...huhuhu...c'est bon te vêxe pas...

Chuck lui servit une limonade...Akira eut l'air légèrement offusqué...enfin bref, il sirota la boisson calmement.

-J'me demande pourquoi tu reste chez ton équipe de Danseuse...imagine, juste une seconde fuckin'sourcil, imagine une équipe composé de Toi, le Yakuza polyvalent, qui est autant rapide que fort et qui a de bonne qualité de tir, moi, l'Ange Déchu sniper qui court plus vite que la moitiés des salopards du circuit et un démon totalement désaxé qui est un tueur de Linemen à l'état pur...

Il bul son verre cul-sec.

-Imagine trois génies dans une même équipe...imagine le fait que cette équipe est considéré comme une merde par les autres équipe...et imagine la tronche des gars qui vont nous affronté!

D'un coup, Akira cassa son verre sur le bar...garda la base du verre intacte avec les bords coupants

-Alors? Ca te plairais pas, fuckin'blaireau? Gagné le Christmas Bowl en faisait giclé le sang, cassés les os...et en gagnant la gloire et le pognon sur le champ de bataille!

Il envoya la base du verre sur la cible...il se ficha pile dans le centre.

-T'en dit quoi? J'arrange toi pour que tu change de lycée, crois moi, le dirlo a tellement de chose à se reproché qu'il me doit sa carrière huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue500/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Cette saleté de Quaterback, "Fuckin' " toujours ce même mot a la bouche. Mais il n'avait pas tort avec Reiji comme TightEnd, Akira comme Quaterback et Shiro comme Runningback tueur de linemen.
La composition semblait parfaite.
Reiji connut comme étant un grand joueurs mais également un grand tricheur dans ce monde
Akira possédait une precision incomparable et surtout inégalable
et Shiro l'homme fou que même la mort craignait.
Cette composition était utopique.


" Je comprend pourquoi tu ne ma pas frappé comme les autres, tu avait donc un plan derriere la tête ... "

Akira était un grand manipulateur, mais il devait sans doute savoir que l'équipe des cross apostle interessait grandement Reiji.
Et puis le poste de Tightend en attaque était un post qui plaisait particulièrement a Reiji du faite de sa polyvalence. Il savait de plus qu'il jouerai Freesafety en defense. Quoi de plus gratifiant pour lui.


*C'est vrai que cette équipe n'est toujours pas connue du faite qu'elle n'est jamais participée a un tournoi de football americain par dela le passé. Mais j'ai vraiment envie de jouer avec des gens qui sont pret a tout pour gagnre je ne jouerai plus avec des faibles maintenant...*

Le garde du corps de Reiji le prit a parti et lui expliqua qu'il ne faisait surement pas le bon choix et que son père serait furieux. Il est vrai que joué au Kanto le laisserai ans défense et il devrait etre Gardé par les Yakuza du coin.
Le garde du corps commenca a élevé le ton en pretextant qu'il avait des ordes direct du père de Reiji, Mr Maruko lui même.


"Je suis un fils a son papa ..."

Reiji ce mit devant le garde, il pencha la tête sur le coté retenu sa respiration et ...
Lui éclata sa geule contre le bar, une fois le garde a terre il lui mit plusieurs coup de pied dans la tête, jusqu'a ce que celui ci perde connaissance.


"Ok Akira compte moi desormais comme le nouveau TightEnd / FreeSafety des Cross Apostle. Moi Reiji Maruko je vien de donner officiellement ma demission au rang de quaterback des hakushuu dinosaurs."

Reiji pris sa veste qu'il enfila rapidement il sortit un 9 mm il visa la cible quelque seconde et ouvrit le feu une fois sur la cible, celle ci était completement détruie en son milieu.

" Allez vien on ce casse sa craint ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Left_bar_bleue700/1000Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Dans un élan enfantin il sautilla de joie en voyant le garde du corps de se faire tabassé...

"Ok Akira compte moi desormais comme le nouveau TightEnd / FreeSafety des Cross Apostle. Moi Reiji Maruko je vien de donner officiellement ma demission au rang de quaterback des hakushuu dinosaurs."

-Cool Fuckin'sourcil...

BAM BAM...

Akira éclata presque de rire en voyant Reiji tiré dans la cible...

-Au moins t'as le profil psychiatrique pour entré dans l'équipe, ça me rassure...

Il sorti en suivant l'ex Dinosaure tout en rigolant à tort et à travers...


Suite au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Empty
MessageSujet: Re: Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre   Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se saoule dans un Bar tout en jouant aux fléchettes...[Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi versus KOF (libre ^^)
» Un recrutement vraiment bizarre...[libre]
» Dans le bar des Shinryuuji.
» Yuyu est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Tokyo :: Bars et boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser