Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

Akira et Reiji arrivèrent sur le terrain une et quelque après l'episode du Bar

-Voilààà! Je te présente le terrain d'entrainement, perso je pense que j'vais faire chier le dirlo pour en faire un stade à la gloire des Cross...

Il shoota dans un casque qui trainait sur la pelouse, puis enleva sa veste noire à la croix blanche sur le dos. Il faisait chaud, même avec le leger vent qui soufflait.

-En attendant l'fuckin'albinos, on pourrais faire quelque passe...vu qu'en tant que TE c'est à toi que j'ferais confiance pour rattrapé mes passes...vu que je te raconte même pas le niveau des gars qu'il y a ici...

Il cracha de dégout...un lycée de déchet...rares étaient ceux qui s'intéréssaient au Foot US...il attrapa un ballon et le fit tournoyé dans sa main...il adorait ces ballons...la surface légèrement grumeleuse...adaptée au touché...un poids parfait pour le lancé...oui...Akira adorait ce sport.

Soudain il se retourna et lança la balle en direction de la tête de Reiji.


ZVIUUU!

-Attrape!

C'était une attaque soudaine...mais il avait besoin de savoir si le fils de Yakuza avait les tripes pour rattrapé une balle lancée à pleine vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Reiji était au beau milieu du terrain des cross apostle, quel terrain ... misérable, celui des Hakushuu était beaucoup mieu entretenu mais il n'avait plus le choix maintenant et puis qu'importe de l'herbre restait de l'herbe.
le vent avait une drole d'odeure, une odeure de mort cela rendait Reiji étrangement calme, il était comme apaisée par ce petit vent.
il n'y avait pas de bruit, un silence reignait dans ces lieux.
Mais ce silence fut interompu par une sorte de sifflotement intense, le bruit du cuir lancé a pleine vitesse ... Quel bruit agreable, il semblait pur la passe ne semblait pas avoir de défault elle suivait une ligne droite un lancer presque parfait...

Reiji retourna son visage très rapidement afin d'examiner la distance qui le séparait de la balle, elle était trop proche pour tenter le moindre mouvement brusque qui n'aurait surement pas été la bonne solution pour arreté ce tire. Reiji fit un pas leger en arriere il bougea a peine de quelque centimètre, et il sentit la balle passé peu à peu devant son visage comme si il vivait sa vie au ralentit... . Ses Cheuveux ce mirent a bouger dans tout les sens a cause de la vitesse de la balle, le choc aurait pu etre assez violent.
Reiji et la balle était position de façon parallele, il tendit alors le bras droit et baissa sa main droite, il attrapa la balle au niveau du laçet avec une seule main.
Certes il aurait pu mieu faire si il avait vu la balle partir du bras de son coequipier. Mais l'action en elle même était stupefiante. Le talent de Reiji était indiscutable.

une fois la balle dans la main droite il l'a relanca tranquilement a Akira et ce mit a rire.


" Alors c'est tout ? même avec l'effet de surprise ? "

Reiji avait beau le nargué la passe avait été d'une precision incroyable et le lancer était lui parfait, ce Quaterback s'annoncait etre excellent.

* Avec un Quaterback comme sa ... Nous les Hakushuu ... nous n'aurions pas pus gagner ce foutu christmas bowl j'ai prit la bonne décision *

Reiji ce frotta les main qui sentait le cuir brulé...
Il regarda autour voir si il n'y avait pas un équipement ainsi que des gants...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

" Alors c'est tout ? même avec l'effet de surprise ? "

-Nan, j'suis un peu déçu...pas assez de rotation...pas assez rapide...

Il attrapa la balle en soupirant...après moins d'une seconde, il sentit le cuir brulé au touché...il avait dû lancé un peu fort. Pourtant, aucun sentiment de regret ne vint...enfin chez Akira, ce sentiment n'aparaissait que quand il n'arrivait pas à volé quelqu'un ou à faire peur...désolant n'est-ce pas?

Il remarqua que Reiji regardaitaux alentours.


-Atta! Il devrais y avoir un sac prêt du banc...

Le jeune QB démarra au quart de tour...il y avait à peine 40 yard de là où il se trouvait au banc, cette distance, il la parcourue en 4,9 comme à son habitude, à l'arrivée il dérapa, et fouilla le sac...

-Voyons voir...gants...gants...gants...AH trouvé!

Il trouva la poche où était les gants noirs à croix blanche de l'équipe

-Voilà, on les a eu gratuitement...grâce à la sympathie du vendeur huhuhu...

Il déposa les gants sur le banc et se mit à siffloté...

-Il ne nous reste qu'à trouvé un Kicker...moyen, une meilleure ligne que les empaffés que j'ai tabassé tout à l'heure...et un bon WR...youhou...

Après quelque minutes de réfléxion, il se releva et recommença à joué avec son ballon...

-Bon...Shiro a 10 minute pour se ramené, sans quoi où qu'il soit, avec qui qu'il soit j'en ai rien à ciré j'le trainerais pas la peau du cul jusqu'au terrain!

Il essaya de shooté dans le ballon qui rebondit à terre et lui revint en pleine tronche

-FUUUUUCK!
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Shiro ? qui était cet homme ? il devait avoir certainement avoir une certaine importance pour Akira.
La balle que c'était prise Akira dans la tronche n'était pas encore tombée, elle était environ a 40 yards Reiji prit une petite bouffée d'air et ce mit a courir, il était plus rapide que ce satané quaterback, 4,36 sec c'était son record personel.
il n'avait pas de crampons... sont acceleration était donc assez longue dans ses conditions, il était impossible qu'il puisse battre son propre record. Mais ce n'était pas l'important il voulait rattraper cette foutue balle.
Reiji laissai beaucoup de poussière derriere lui car il glissai sur ce sol a moitié humide.
la balle n'était plus qu'a quelque metre, il sauta alors pour essayer de la rattraper, la balle n'était pas impossible a attraper mais la reception du saut semblait plus que difficile.
Reiji sauta et tendi les bras il devait absolument rattraper cette balle. Il n'était pas un de ces simple joueur qui aurait eu peur de ce faire mal, il jouait au peril de sa vie. Pour un simple entrainement cela pouvait sembler stupide mais il est necessaire de faire des sacrifice pour devenir meilleur.
Il ouvrit les mains et attrapa la balle du bout des doigts...
La chute quand a elle s'annoncait plutot difficile.
Le corps de Reiji ce dirigeait droit vers le banc ou ce trouvait le sac et les gants.
Reiji dans un sursaut de talent pausa une de ses mains a terre et prit appui dessus pour eviter le banc. Mais il retomba quelques metres derriere le banc.
Il s'epoussiera avant de ce relevé.
lanca le ballon a Akira et lui dit:


"Tu ne parait pas très agile avec tes pieds, en ce qui me concerne je kickai pour les Hakushuu il ne met pas difficile de mettre un field goal a moin de 30 yards après cette limite cela releve de la chance, et après 40 yard ce n'est même pas la peine et pour les Kick de départ je ne tire vraiment pas très loin."

Reiji continua de s'époussièrer.
Il ce posa sur le banc et regarda sa montre puis regarda akira:


"Shiro ... je n'aime pas attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Avant même qu'il ne puisse bougé, il senti une pression énorme...une tension qu'il n'avait sentie que chez deux personnes jusqu'ici: Shiro et lui...lorsqu'il regarda, il vit Reiji sauté vers la balle les bras tendu...Akira connaissait ce mouvement, il l'avait déjà chez le WR de génie qu'il cotoyais au collège...d'ailleur il était où ce con? Enfin bref, cette pression pour le QB annonçait un génie de taille, et Reiji en était un...ce Fuckin'Raptor serait un des trois As des Cross Apostle.

En résumé...une équipe de génies venait de naitre ce jour-là...


"Tu ne parait pas très agile avec tes pieds, en ce qui me concerne je kickai pour les Hakushuu il ne met pas difficile de mettre un field goal a moin de 30 yards après cette limite cela releve de la chance, et après 40 yard ce n'est même pas la peine et pour les Kick de départ je ne tire vraiment pas très loin."

-Su-per...tu fais aussi femme de ménage fuckin'sourcil?

Il éclata de rire, mais dans le fond, Akira était content...un WR, un Kicker, un autre QB et un autre RB en un seul joueur...décidément Reiji méritait amplement son poste de Tight End.

"Shiro ... je n'aime pas attendre..."

-Bon...5 minute et j'me met en mode fuckin'recherche...il a 5 putain de minute pour bouger son cul...

Il shoota dans un caillou...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue1000/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Une sensation de danger se fit sentir dans le dos du nouveau et une voix venut d'un autre monde parvint aux saintes oreilles de ce même nouveau :

C'est dommage parsque moi j'aime me faire désirer... Dégage t'es sur mon sac!

Un bras fin saisit Reiji par l'épaule et il poussa le corps d'une facilitée déconcertante pour un bras pour le moins banale.
Le garcon à la tignasse blanche qui avait toujours sa chemise, son gilet et sa veste ouverte enjamba le banc et il saisit son sac dessous.
Il farfouilla dedans puis il y pris sa paire noire et blanche de chaussure pour gazon naturelle ainsi que juste aprés son équipement normal...
Encore une fois, il fit tomber ses hauts, puis son pantalon pour se retrouver en boxer.
Son regard se posa sur Maruko et il le regarda en levant un sourcil :

... T'es qui?

Il n'attendit pas la réponse avant de metre son pantalong moulant noir renforcé par des protections pour le foot. Il mit rapidement ses pompes mais il resta torse nus laissant apparaitre ses cicatrices qui pouvaient témoigner de son éxpérience... Effectivement, c'était des vraies cicatrices de balles, qui formaient un pentacle...
Le garcon se releva en saisissant son casque pour le poser au sol puis il attendit la réponse toujours avec un regard intérogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Reiji frotta son épaule qui venait d'etre toucher par les mains d'un inconnu.
On sentit une légère tension dans l'air reiji baissa les yeux ouvrit le sac en face de lui, et trouva un équipement légèrement usager dedans, ce sac sentait légerement le renfermé.
il enleva son haut lui par contre n'avait pas de cicatrices, son corps était propre et musclé.
il enfila alors les vieilles épaullettes, la visse de l'épaulière droite grinçait a chauqe mouvement de son épaule, ce bruit était aigu et desagreable.
Reiji enleva le bas de son pantalon pour rester lui aussi en boxer, et il enfila a son tour le bas noir qui ce trouvait dans ce même sac.


" C'est un peu sérré ... "

Reiji ne faisait pas a attention au nouvel arrivant, qui semblait bien prétentieux avec une tel tête. Reiji leva le visage et commenca a défiguré son nouveau vis-a-vis, il avait une drole de façon de ce tenir droit son dos était légerement courber.

" Tu agis parfois ? "

Reiji ce mit a 10 yard de Shiro et lui lanca la balle...


"Je m'apelle Reiji Maruko Nouveau Tightend des Cross Apostle, ramène toi par la !"

Reiji frappa dans ses mains pour faire signe a Shiro qu'il était pret au duel, pas besoin d'échauffement il allait gagner, reiji était sur de lui. comment cet homme avait il osé le toucher ?

" Passe moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue1000/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Shiro dévisagea la nouveau, un certain Reiji Maruko, un tight end parait il, et dans SON équipe en plus!
Il ne manquait pas de toupet pour lui lancer un défi à lui, le vice capitaine des Cross Apostle, lui qui avait trouvé le nouveau nom parsque les "Little Angel" ca fesait pas vraiment cool, il avait aussi refait les uniformes qui étaient blancs et roses, pas vraiment à son gout tout comme ceux des pom pom girls qui étaient des longues robes de bonnes soeurs, le rêve pour n'importe quel catholique, mais pas pour lui!
Il ne mit même pas ses protections du torse réstant torse nu, il saisit simplement ses gants et laissa son casque sur l'herbe.
Shiro renvoya la balle à Reiji et il se déplaca pour ne pas avoir le banc derriere lui :

Je suis Linebacker en premier lieu, toi passe moi, et vas y comme pour me tuer, parsque moi je n'aurais rien d'autre en tête...

Il plia légerement les genous et recula un petit peu sa jambe gauche puis il dégagea la mèche qui pendait devant son oeil gauche et pour finir il fit un petit signe avec sa main, comme pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Reiji prit son armure et la jetta par terre ainsi que son casque il enleva aussi ses chaussures car il n'avait toujours pas de crampon et pied nue l'adhérence serait meilleur, il sentait sous ses pieds froid l'herbe elle même Humide ce contact avec la nature lui rapelait ses instinct primaires, il redevenait petit a petit le Raptor dont il avait d'en fait parler.
On sentait autour de lui une aura tribal, le resonnement des tambours ce faisait entendre dans sa tête il retournai dans son élément naturel.


*Laisse moi te montrer pourquoi on m'apelle le fuckin'raptor !*

Reiji s'élanca a grane enjambé on aurait dit un veritable raptor qui courait en direction de Shiro. Avec de grandes enjambées il semblait ne faire qu'un avec le sol.

" Ahahaha on ce revoit plus loin "

Il arriva a quelque centimetre de Shiro et s'en perdre sa vitesse diminua la taille de ses enjambées mais en augmenta le ryhtme alors il effectua un cut sur la gauche de son adversaire... toujours le ballon a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Akira comme à son habitude ne regardait même pas, il mettait ses habits de Foot US, révélant en plein air son corps frêle et pâle...frêle en aparence car il pouvait quand même soulevé 80kg, ce qui n'était pas rien...il enfila sur jambes le pantalon moulant noirs, puis les protections...et en dernier lieu le tee-shirt noir avec un 1 blanc et une croix...son casque était unique dans l'équipe car il ne portait pas la croix "normale" de chaque joueurs mais seulement une "sorte" de croix qui semblait avoir été faite en erraflant le casque sur une pierre...ça faisait une sorte de croix à forme Gothique.

-Vous taper pas trop sur la tronche, fuckin'shithead's...

Sa voix semblait être froide et sans vie...il était toujours dans un état de préparation psychologique quand il mettait son uniforme...pendant 5 minute, seul Shiro ou quelqu'un qui avait au moins l'acabit démoniaque du Skull Priest pouvait l'approché sans se faire arraché la tête par une soudaine force de la nature.

Avec un regard de meurtrier complétement fou, il s'assit sur le banc, et attendis, pendant que son casque cognait le banc avec un "pak...pak...pak...pak..." qui semblait être un des nombreux tic du QB...enfin c'était aussi un des nombreux tics dont il pouvait se débarassé très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue1000/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Shiro ne bougea pas, son visage sérieux et froid devint tout à coup démoniaque, son sourire dément s'afficha et la lueure de folie apparut dans ses yeux au moment ou Reiji allait le passer.
Il ne bougeait toujours pas, enfin pas sur Reiji du moins, il plia plus les genous et il s'élanca en donnant un violent coup de talon. Il allait à la même vitesse que Reiji qui ne lavait pas encore dépassé. Shiro ralentit éxpret pour le laisser passer devant et pouvoir adopter sa tactique du "démon prédateur" :

*Le problème avec les raptors, c'est qu'ils ont de tout petits bras et donc pas de portée!*

Il banda les muscles de ses bras et d'un geste plus que rapide, les paumes du démon allairent un vers le dos de Reiji, et l'autre vers la taille. En une fraction de seconde, sa vitesse augmenta et il se retrouva à la hauteur du "raptor".
Sa main droite stoppa brutalement la course en se servant de la force de la course du coureur et l'autre main se posa dérrière le coup et elle tira dessut d'une force éxtraordinaire. Le basculement des deux forces des bras firent soulever du sol le corps de la pelouse en fesant des vrilles, comme des roues japonaises mais à une vitesse fénoménale. Shiro resséra son gant et le bruit du corps qui venait de retomber au sol berca ses oreilles. Sans regarder le "raptor", il se dirigea vers le banc, comme si de rien n'était, tout à fait naturelement...

[Avant qu'on me dise que j'éxagèrent, je préfere dire que javais le feu vert de Reiji...]
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44

Reiji était au sol, completement sonné les yeux fermés, il était encore conscient et venait de ce prendre un terrible choc. il sentait l'herbe qui caressait doucement son visage, il avait mal un peu partout et le tourni également.
Reiji ouvrit legerement les yeux et cracha un peu de sang ...
il avait le coin de la bouche droite ensanglanté il s'eesuya avec son poignet avant de s'assoire en tailleur.
Il pencha sa tete vers la gauche puis vers la droit pour s'étirer la nuque, le choc avait été violent, trop violent ? non Reiji avait enduré plus que sa de part le passé.


"First down . . ."

c'est ce que dit Reiji en ce relevant, il laissa la balle tombé au sol et regarda de la ou il était partit il y avait bien 12-13 yards. il avait éffectué un first down.
Il n'était pas passé de beacoup mais il avait effectué la distance suffisante pour un first down.
Reiji ce mit a rire tout seul remit son épaulière ses chausettes ainsi que les chaussures a crampons ce trouvant dans son sac.


"Tu es un très bon linebacker mais tu as trop voulu jouer avec moi et tu as perdu. En match une tel action n'est pas pardonnable"

Reiji ce mit sur le banc et bu de l'eau la douleur était encore la mais commencait a ce dissiper ce n'était que superficielle.
La puissance du linebacker avait impressionner Reiji car il avait tout simplement était vilainement jeté par terre qu'importe c'était une victoire pour lui.

il fit un sourire a Shiro et lui tenda la main,


"J'ai t'ai mal juger, enchanté je suis Reiji Maruko"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

"Tu es un très bon linebacker mais tu as trop voulu jouer avec moi et tu as perdu. En match une tel action n'est pas pardonnable"

-...dans un match, Shiro t'aurais légalement cassé la nuque...rien de plus, rien de moins...huhuhu...

Il avait maintenant un air joyeux...c'était juste qu'il était encore dans les "5 minutes"...quelles étaient ces "5 minutes"...c'était comme je l'ai déjà dit plus haut les 5 minutes où Akira est complétement dans un état de folie intense. Ses pensées étaient tourné vers une seule chose: "tué, tué...tué les faibles...les faibles ne méritent pas de vivre...tué...tué...tué...tué les déchets...tué ceux qui ne sont que des sous-merde...tué ceux qui ne méritent pas de foulé un terrain...tué...tué...tué..."

Soudain la pression qui semblait émaner de lui tomba...comme une pierre...et son sourire revint...il se leva d'un bond tout en sortant son butterfly dont ne sais où...


-...Trinity...

Il semblait avoir dit ces mots comme si c'était une évidence...voyant la face légèrement ahurie de ses coéquipiers il ne leurs répondit que le mot:

-Trinity!

Tout en sautillant dans un élan de candeur juvénile...oui...la Trinitée...trois joueurs d'exception...trois force de la nature...la trinité était parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue1000/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

Shiro sur le banc, son visage caché par des cheveux blancs, soudain, il rigola, il était mort de rire! Il était les mains sur ses cuisses et il lui dit simplement :

20!

Les personnes présentes ne semblait pas vraiment comprendre ce nombre, ce 20 mystérieux...
Pour ceux qui connaissait Shiro, c'est à dire Akira et... Akira!
Seul le Skull Priest pouvait comprendre pourquoi il dit ca à Reiji...
Ce 20 était enfaite le pourcentage de force et de rapidité qu'il avait mis dans son bloquage.
Il venait d'utiliser 20% de sa force, seulement 20%...
Shiro se leva etil enleva ses gants; le dos de sa main droite était marqué d'un tatouage, d'un croix noire éxactement.
Shiro était le garcon qu'il falait mieux avoir avec soit que contre soit, car il utilisait rarement tout son potentiel, mais quand il était à fond, il valait mieux ne pas le rencontrer...

Bon le nouveau, il va faloir te faire à l'idée qu'ici, tu n'est pas le chef, dis toi toujours qu'il y a toujours plus sadique et plus fort que toi... Rappelle toi bien de ne jamais te metre en travers de ma route, parsque co-équipier ou pas, c'est pareille pour moi...

Il re-enleva son pantalong et ses chaussures puis il commenca à se rhabiller.
Toujours sa chemise ouverte, il ne remit pas son gilet et sa veste, mais il se dirigea vers le local... Derriere le local éxactement les douches...

[Suite au local]
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

Reiji n'était pas intéréssé par les gens qui lui faisait la moral, mais il n'était pas du genre obstiné non plus.

"Mon but n'était pas de me mettre sur ton chemin, cela ne m'aurai rien apporté. Et je sait reconnaitre la force d'un adversaire quand je le voit. Tu m'interesse au plus haut point. Tout comme toi Akira."

Depuis au moin 5 minutes Akira était a moitié fou, il était sortit d'un état de transe assez étrange. il avait prononcé un seul mot " Trinity ".
Le jeune Akira semblait etre sortit de sa transe et Reiji lui adressa la parole.


"Que veut tu dire avec ce mot trinity?Qu'est ce que cela signifie."

Un silence reigna, on entendait les pas lourd de Shiro résonné dans la cour pret du local.
Reiji avait encore très mal a son dos après le choc qu'il venait de subir, sans protection ni rien.
il releva la tête, il n'aimait pas qu'on le sous estime.
Il remit sa chemise et ses veritables chaussures. En attendant la réponse d'Akira concernant la Trinity.

Reiji avait beaucoup de mal a ce concentrer a cause du choc il était sonner et aurait du lui aussi utiliser au moin 20% de ses competences , il avait sous estimé son adversaire, il en paiya le prix. Le fameux Raptor venait de ce faire avoir a son propre jeux. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête s'expliquer tranquilement et faire connaissance avec ces deux fou qu'était Shiro et Akira.
Reiji venait de rencontré deux joueurs, qui cmme lui était le genre de personnes que l'on pouvait considéré comme ayant 99% de talent et n'ayant besoin de fournir que 1% d'effort pour devenir les meilleurs. Il attendait la réponse d'Akira et avait hâte de tester ce quaterback.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

-Bon le nouveau, il va faloir te faire à l'idée qu'ici, tu n'est pas le chef, dis toi toujours qu'il y a toujours plus sadique et plus fort que toi... Rappelle toi bien de ne jamais te metre en travers de ma route, parsque co-équipier ou pas, c'est pareille pour moi...

-...tant qu'on est sur le terrain, Fuckin'killer...n'oublie pas qu'il n'y a que moi qui commande...et...

Voyant que Shiro ne l'écoutait pas, il jeta avec une force inimaginable un caillou qu'il avait ramassé à terre...ce petit morceau de roche creusa un long sillon dans le gravier à côté du Furious Devil.

-GOD DAMN FUCKIN'ALBINOS! Raaah...l'est chiant quand il veux...enfin bref...trois joueurs...une feinte...voilà ce que c'est que la Trinity...en théorie si on fait une feinte normale à trois joueurs, c'est sûr qu'un QB qui n'as pas deux neurones qui marchent va se dire "ils ont donné la balle sois au mec le plus discret, sois au mec le plus baraqué.

SD:tout en ayant une tête démoniaque, une queue de démon et une aura diabolique, il sortit de on ne sait où un tableau.

-On est d'accord sur le fait que je ne suis ni un gros barraqué, et qu'on me remarque partout...donc dans l'équation, le gars le plus discret c'est toi...et le gars le plus baraqué c'est le fuckin'COOONNNAAARRRDDD!

Il balança une craie vers la chapelle, dont un vitrail se cassa.

-Raah..dooonc...c'est sûr que les gars qu'ils vont collé, c'est toi et l'autre...et moi, dans ma graciositée sans pareil...j'vais foncé vers le Touchdown sans perdre de temps...[/i]

[Image en Chibi montrant un démon déchiquetant tout sur son passage en hurlant des fuckin' à tout le monde]

-MAIS, contrairement aux autres feintes, on peut la répété plusieurs fois...car une fois qu'il voit ça l'ennemi va se douté que je ne suis pas qu'un gros con, et que j'vais passé la balle à quelqu'un...sauf...que si j'suis un gros con et je ne vais passé la balle à personne! Donc tu comprend, re-TD, re-Ya-ha, et re-fuckin'6 points...

[Et re-Image en Chibi montrant un démon déchiquetant tout sur son passage en hurlant des fuckin' à tout le monde]

-MAIIIIIS! On pourras encore l'utiliser en se disant que l'ennemi ne va plus mordre à l'ameçon...etme sauter dessus, mais NAAAN grossière erreur...je la passe à Shiro, il y a des morts, des bléssés, un champ de battaile sans nom...et Re-TD, re-YAHA, et re-fukin'6 points...

Soudain le tableau disparut, tout comme le déguisement démoniaque en SD d'Akira...

-Toi avoir saisit tactique Ultime?...

Il leva un doigt comme pour dire "maiiiiiiis!"

-Maiiiiiis!

-_________-...Akira-kun...

-...j'ai encore une autre idée de tactique...je n'en parlerais que si le Fuckin'Lapin revient...ou que nous allons le rejoindre dans la chapelle.

"Fuckin'Lapin???"...ah *bruit de feuille* Il y a des lapins albinos...donc pour Akira c'est un assemblage d'idée qui fait que le nouveau surnom de Shikun est Fuckin'lapin...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue500/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Reiji écoutait attentivement la strategie que lui proposait son capitaine Akira. C'était une technique simple, facile a mettre en place mais qui paraissait effectivement du extreme rentabilité.
Apparement Akira avait pensé a tout, les eventuelles feintes les differentes combinaisons possible entre eux, et tout sa.


" J'avais moi même quelque technique de prévu pour les Hakushuu que je ne leur ai pas dévoilé. Peut etre serait t'il bon que je t'en parle un peu plus tard."

Reiji continuait de penser a la Trinity et ce voayit déja sur le terrain entrain de l'executer.
Le soleil commençait a disparaitre et Maruko regarda sa montre ... Il était déja 20h30 l'heure de sortir.


" Sa te dirait qu'on bouge ce soir? J'ai entendu dire que une boite de nuit pas loin était infesté d'élève du lycée Shinryuuji de quoi leur mettre un peu la pression et de s'amuser."

Avant il fallait prendre une douche...
ce recoiffé... ce réhabiller correctement, car Reiji aimait bien etre propre sur lui.


" Je passe chez moi, et on ce retrouve la bas dans pas longtemps ok?"

Reiji tendit la main vers Akira...

" Sa fait plaisir de rencontrer des mecs comme toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Left_bar_bleue700/1000Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

" J'avais moi même quelque technique de prévu pour les Hakushuu que je ne leur ai pas dévoilé. Peut etre serait t'il bon que je t'en parle un peu plus tard."

-Comme tu veux fuckin'lezard...

Il écouta sans mot dire, tout en rigolant la proposition du TE d'aller dans un bar mettre la pression aux Shinryuuji...c'était une bonne idée...après tout il c'était acheté un nouvel apareil, et sa carte SD était encore trop vide à son gout...

" Je passe chez moi, et on ce retrouve la bas dans pas longtemps ok?"

-Ok, ne soit pas en retard...je ne les tolères que quand c'est de la part du Fuckin'lapin...

Il allait courir du terrain jusqu'à chez lui...cette foutue barre des "4,5" l'emmerdait au plus haut point...il fallait qu'il la passe le plus rapidement possible pour mettre son plan en action...huhuhu un plan démoniaque...

" Sa fait plaisir de rencontrer des mecs comme toi ... "

-Ca fait plaisir de rencontré des esclaves de premier rang comme toi...huhuhu...

Ignorant la main qu'il lui tendait il se changea à une vitesse inimaginable (dans le genre il passe dérrière un arbre et il est changé quoi xD)

-On se retrouve au bar...si t'es en retard de plus d'une minute, je te zigouille où que tu soit...

[Suite au bar...]
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]   Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji Maruko
» Yoshitsune Akira est dans la Place! YA-HA!
» Shiro Oni le Diable Furieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Ste Maria :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser