Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Riku Kaitani

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Riku Kaitani   Riku Kaitani Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Nom: Kaitani

Prénom: Riku

Surnom: *le genie de l'effort*

Numéro: 29 (comme moi en vrai , et oui je joue reelement dans un club)

Age: 16 ans

Equipe voulue: Wild Gunmans

Poste voulu: Running-back en attaque (peux eventuellement jouer safety en defense)

Description Physique:
assez petit mesurant 1m65 pour ses 16 ans et 59 Kg , il est neanmoin un runing-back très avéré , ses heures d'entrainement ont fais de lui un des coureurs les plus rapide de sa region , des cheveux blancs coiffés a la "Hiruma" un peu en pic , des yeux bleux/griss très clair , il a beau etre petit et un bon running , cela ne lui empeche pas d'etre aussi un très bon safety quand il joue en defense.

description Morale:
une grande puissance rien que dans sa volonté de reussir , il veut a tout prix qu'on le reconnaisse comme un grand joueur d'equipe scolaire et fera tout pour devenir le meilleur , malgré son bon niveau il se dit toujours pouvoir etre meilleur qu'il ne l'est deja , socialement , il est assez attachant et gentil avec les gens qui l'entourent et n'hesite pas a les aider si il y a le moindre probleme , ou a donner des conseils aux autres joueurs qui debutent ou qui veulent de l'aide concernant les appuis pendant les courses .

il s'entraine jusqu'a l'epuisement , d'ou son surnom du genie de l'effort car il n'hesite pas a s'entrainer jour et nuit jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout pour pouvoir etre le meilleur

Histoire:(10 à 15 lignes minimum)
il a , toute son enfance , fuis ses ennemis , tout come son ami d'enfance sena , il lui appris a courir precisément et très vite avec de bons appuis , il a ensuite perfectionné sa course de façon a pouvoir aider les gens dans le besoin a toute moment , a 14 ans il decouvrira le football americain en faisant une visite au lycée ou il serait inscit l'année suivante et il n'hesita pas a s'inscrir au club , la ou ils decouvrirent tout de suite son talent pour la vitesse , et c'est a partir de ce moment là qu'il se mit a s'entrainer jour et nuit dès qu'il le pouvait pour devenir un des meilleurs running-back et entrer peut etre plus tard dans une grande équipe.

il s'entraine maintenant regulierement avec les Wild Gunmans , l'equipe de son lycée ou il est Runing-back attitré et operationnel si il manque un safety en defense . il participe presque a tous les matchs , mais évite de trop montrer sa vitesse la plus rapide si ce n'et pas necessire , pour toujours avoir un point d'avance sur l'ennemi si jamais il vient a utiliser toute sa puissance dans les jambes en course .



voila , j'espere que sa suffira , dite le moi , je saurai etre actif sur ce forum ^^

cordiallement . Riku
Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Kaitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser