Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Herk' Shaninzu




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Empty
MessageSujet: 'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko   'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

Nom: Shaninzu

Prénom: Haruko (mais fait comme s'il l'avait oublié dans un placard)

Surnom : Herk (à cause d'une honomatopé qu'il répétait souvent étant gamin)

Numéro: 59

Age: 19 ans

Equipe voulue:
Shinryuji Nagas

Poste voulu: Lineman (principalement offensif) + masseur occasionel


¤*¤*¤



Description Physique: Du haut de son 1 mètre 78, il observe le terrain d'un oeil clair dont le brun fonçé ressort à l'éclat du soleil. Vision dégagée, cheveux assez courts d'un colori presque noir,de meêm que le très court début de bouc qu'il porte discrètement, dont les rares excentricités sont soigneusement rejetées en arrière. Il a une expression sereine, son nez très légèrement retroussé surplombant une bouche aux lèvres relativement fines qui s'étirent en un subtil sourire. Il fait craquer un cou que beaucoup trouve trop long et gratte la peau au dessus de la carrotide d'une main aux doigts courts et à la paume large, de celles qui sont habituées à lutter mais qui cache beaucoup de précisions, qui vient terminer un bras musclé, pas dû au bodybuilding, mais à de longues heures d'entrainement.
Son torse assez court, caché sous sa tunique se gonfle au profit d'une longue inspiration. Ca ne va pas tarder à être à eux. Il tend et détend de grandes jambes, elles vont devoir se réchauffer si il ne veut pas voler comme un fétu de paille au prochain assaut.
Un petit craquement le fait grimacer, décidément ses doigts de pieds n'aiment toujours pas s'enfermer dans des chaussures et le lui font bien sentir. Bon il n'a plus le temps de réfléchir aux états d'âmes de ses orteils, il va falloir entrer en scène...


Description Morale: Passionné, on peut le définir comme ça. Il se donne tout entier pour ce qu'il fait, mais préfère avant tout voir une équipe soudée à des monstres incapables de coopérer. Du coup il est assez haimable naturellement, mais lorsque sa patience atteint sa limite là, il ne répond plus de rien. Heureusement cela arrive rarement, il n'aime pas devoir engeuler les gens ou entrer en conflit, en dehors d'un terrain de football américain bien sûr, il se sent alors toujours un peu coupable et se dit qu'il aurait dû pouvoir trouver une autre méthode d'explications. Grand calme, fidèle en amitié il a le plus grand respect pour les autres équipes, particulièrement les Dinosaurs qu'il avait hésité à intégrer au tout début de ses études supérieures. Mais finalement le calme du temple avec lequel il semble se confondre tellement la voie vouddhiste lui convient bien, est propice à sa bonne humeur et à son amélioration dans l'apprentissage des techniques d'acupuncture.


¤*¤*¤



Histoire:
"Bonjour jeune homme vous venez vous inscrire en première année ?
- C'est cela. Je souhaiterais intégrer le temple de Shinryunnji.
- Très bien, nous allons voir votre dossier... *bruit des pages qui se tournent* Voilà la page, je vous écoute. Lieu de naissance, situation parentale, ainsi de suite, vous connaissez déjà le système.
- Je suis né à Kobé, il y a donc 18 ans. Ma mère se nomme Asuza Watanega, elle est avocate à Tokyo. Elle vit séparée de mon père depuis déjà 8 ans. Lui, Konra Shaninzu, est d'origine coréene, il travaille comme ouvrir dans le batiment. Pas de frêres ni de soeurs, ni de beaux parents. Je vis en pension chez mes grands parents dans une petite ville non loin d'ici.
Pas d'antécédent particulier, ni de passé de délinquant, seulement de trois stupidités de gosse comme tout le monde.
- Précisez je vous prie.
- Bien sûr. J'ai fugué une fois de chez mes parents, à 6 ans, ils étaient déjà en froid à l'époque mais pas divorcés. Je ne suis pas allé bien loin... Ensuite, j'ai réduit en pièce tout un mur de papier de riz dans le temple shinto de mes tuteurs (comprenez grands parents) en perçant chaque carreau avec une baguette que j'avais "emprunté" en cuisine, un jeu d'enfant. J'avais 10 ans.
- c'est tout ? *hochement de tête affirmatif* En effet ce n'est pas grand chose... Poursuivez.
- Je ne suis pas spécialement bon en cours, principalement dans les sciences. Par contre j'apprécie l'histoire et je me défend en sport... J'ai vu que vous aviez l'option que j'avais débuté au collège, massage. Je souhaiterais la poursuivre si c'est possible.
- Qu'est ce que vous aimez là dedans ?... Et veuillez me donner plus d'indications sur vos préférences sportives.*petite lueur au fond des yeux*
- Le contact avec l'autre est important, selon moi, pour pouvoir se trouver soi même. D'ailleurs ça se rapporte aux pratiques sportives... En effet, j'ai pratiqué, comme tout le monde, du Kendo et même s'il permet une certaine approche de l'harmonie dans la répétition d'un même mouvement, de la volonté de la frappe parfaite et de l'accord avec son partenaire... Je trouve qu'il y manque un quelque chose de plus...


[JE FINIS DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

¤*¤*¤



Info sur le joueur: en deux mots : AGON FOREVERRRRRRRRRRR !!!!!!! *cri de la fan éperdue*

Comment avez vous connu le forum ?:
Google est mon ami

Connaissez vous quelqu'un? Si oui qui? Non
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Left_bar_bleue1000/1000'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Empty
MessageSujet: Re: 'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko   'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

I'm sorry but this forum is dead !

Et oui désolé mais il n'y a plus personne sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
 
'Herk' Shaninzu de son vrai prénom Haruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser