Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Soji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue500/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:20

Soji se baladé paisiblement dans un petit quartier où il fesait rarement ses courses, pas loin du lycée de Seibu.Il vu un très grand attroupement et fût intrigué, et il ne se priva donc pas d'allez y jeter un oeil !
Soji ne fût pas étonné quand il découvra ce qui ce passé, s'était simplement la rentrée des cours pour les lycéens de Seibu, un jour après celle de Nagas ! Soji regarde quelques secondes et aperçu quelques lycéens en tenue de Football US, ce qui le captiva un certain moment.Puis Soji ayant fini ses courses, rentra chez lui tranquillement..


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue0/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Yuyu venait d'apprendre que sa classe ne serait appelait que dans 20 minutes. Il décida de se balader un petit coup pour enlever son stress. Ensuite Yuyu remarqua que pas mal de monde allaient vers la grille et il fit de même. La il remarqua au loin un mec qui se baladait, mais il ne portait pas la tenu du collège.

*Je me demande de quel collège il est...*

Il se dirigea vers lui mais, plaqua ses mains contre la grille pour attirer son attention

"Salut toi... tu es de quel collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue500/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

Soji qui commencé à s'en allez, et malgré la foule il entendit le bruit du grillage, se tourna et vu un jeune lycéen, lui semblait t-il qu'il voulez faire connaissance...
Bien sûr, en bon citoyen, Soji alla vers lui et lui répondit:

"Salut, moi?..Je viens du lycée de Nagas !"

Soji s'approcha du jeune homme avec un petit sourire et lui tendit la main pour la lui serrer..


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue0/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

L'homme s'approcha de Yuyu et il lui répondit

"Salut, moi?..Je viens du lycée de Nagas !"

Ensuite l'homme lui tendit la main pour le saluer et Yuyu fit de même car il était quelqu'un de très poli sauf avec le vantard.

"Nagas... connais pas ^^ à vrai dire je suis nouveau à Tokyo mais j'ai vu une petite affiche en ville qui parlait un peu de ton collège. A oui au faite moi je suis Yukimura Amidashi enchantai de faire ta connaissance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue500/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Enchanté.. Soji observa quelques minutes ce qui se passé à l'intérieur de la cour et vu que la dernière du lycée de Seibu venez d'être apellé sans savoir que cette classe était celle du jeune homme ! Il se remit en face du lycéen et lui dit:

"Ah..tu est nouveau, et bien j'espère que tu te plaira à Tokyo.J'ai entendu dire que le lycée de Seibu était pas mal et pas très strict, tâche de réussir tes études."

Soji regarda bêtement le bitûme d'un air pensif et dit:

"Heu..tu vais quoi comme sport au lycée..?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue0/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Yukimura le remercia le faite que l'homme l'est encouragé pour ses études. Ensuite l'homme lui posa une petite question qui pour aux yeux de Yuyu était importent

"Le sport que je fais c'est du foot US est j’étais le meilleur receveur don mon petit championnat l'année dernière. Cette année et j'ai passé les tests de sélection pour rentrée en équipe ici et j'ai réussi... au faite tu t'appelle comment?"


Yuyu était un peu de gêne de lui poser une question comme sa et d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue500/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Soji l'écouté attentivement et répondu à sa question, malgré l'air gêné qu'avez pris Yukimura:

"Je m'apelle Soji Okita.."

Il remarqua ensuite quelque chose:

"Ah..tiens tu fais du Foot US, moi aussi j'en fait.Nous nous rencontrerions peut-être dans la saison ! Heu..nous avons pas mal parlé dit donc, nous n'avons pas vu le temps passer..Et nous sommes seul dans la cour !
Je crois que tu as malheureusement raté l'apel de ta classe.Tout est de ma faute, veuillez m'excusez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Balade de Soji. Left_bar_bleue0/1000Balade de Soji. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Yuyu attendait sa réponse et l'homme lui dit qu'il s'appelait Soji Okita.

"Ah..tiens tu fais du Foot US, moi aussi j'en fait.Nous nous rencontrerions peut-être dans la saison ! Heu..nous avons pas mal parlé dit donc, nous n'avons pas vu le temps passer..Et nous sommes seul dans la cour !
Je crois que tu as malheureusement raté l'apel de ta classe.Tout est de ma faute, veuillez m'excusez..."


Yuyu regarda au tour de lui et il n'y avait effectivement personne, il commença à courir sur place. Premier jour et déjà en retard mais Yuyu avait l'habitude d'être jamais à l'heure

"A toi aussi tu fais du foot US bon je suis vraiment en retard à la prochaine sur le terrain...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Soji. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Soji.   Balade de Soji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Soji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soji Okita
» Petite sortie de Soji !
» Bouffe un Burger...[Soji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Seibu :: Rues autour du Lycée Seibu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser