Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouffe un Burger...[Soji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Après l'entrainement, le jeune homme décréta qu'il ne voulait plus entendre parlé de cours avant celui d'anglais où la prof était...disont très sexy, et ce même pour une soeur.

Il avait pris un sac d'une dizaine d'hamburger et deux litre de coca dans le Mcdonalds qui se trouvait prêt du lycée...c'est donc avec un sac plein de Burger sur le dos, un dans la main gauche, et une bouteille de coca pleine de glaçon dans la main droite que le jeune homme marchait dans la rue tout en sifflotant...on se demandait comment quelqu'un qui était aussi maigre pouvait engloutir autant de nourriture en un coup...bah le Priest était comme ça, il était capable de manger des tonnes de nouriture sans prendre un gramme de graisse en plus...ahurissant.


-...la bouffe americaine est toujours mieux que les ramen à réchauffé qui se trouvent dans le casier de Kura-kun...

Trouvant un endroit "paisible" il s'assit sur un banc, et joua à tiré sur les pigeons avec les cailloux...un vrai jeu de sadique...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue500/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

Soji traîner dans la rue comme à son habitude, mais cette fois ce n'était pas loin du lycée Ste Maria dans une grande rue. Il marchait tranquillement avec son casque sur la tête, et il avez une petite faim mais il n'avez pas du tout la moindre pièce dans ses poches ...
Il marchait encore à la recherche d'un snack, qu'il ne trouvait pas car il n'habitait pas ici. Mais après une trentaines de minutes de marche, il aperçu un jeune homme assis sur un banc qui dégusté un hamburger et qui buvé une grande bouteille de Coca.C'était une opportunité pour Soji qui à présent mourrait de faim.
Il coura donc à toute vitesse vers le banc où se trouvé le garçon et cria:


"Hé toi là bas ! Tu voudrait pas partager ton hambuger ?! Je t'en supplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

"Hé toi là bas ! Tu voudrait pas partager ton hambuger ?! Je t'en supplie !"

-...

Un gars qui devait avoir son âge courrait vers lui en lui demandant de lui passé son burger...après un moment de silence Akira lui fit un doigt d'honneur...

-Fuck...et pis quoi encore? Fuckin'godasse pourrie...

Il continua à mangé son hamburger goulument, tout en dévisageant le gars...qui semblait être taillé pour joué au Foot US...en fait, Soji était l'archétype même du gars qu'Akira n'aiderais jamais:

Il ne le vouvoyait pas, alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam

Il voulait qu'il l'aide à ne pas mourir de faim

Il voulait lui prendre un Hamburger

Et surtout...il avait le physique pour jouer au Foot US...donc c'était comme je l'ai dit...le genre de gars qu'Akira laisserait mourrir devant lui en sifflotant...


-S't'en veux un...faudra donné quelque chose en retour...huhuhu

La réponse classique avec un sourire méchant qui ne devait dire rien qui vaille...Akira adorait ces moments où il pouvait réclamé ce qu'il voulait comme un gamin immature...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue500/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

Soji était à quelques mètres du jeune homme quand il aperçu que l'homme avait levé son majeur .. Cela refroidit Soji et il s'écroula d'étonnement ! Il ce dit alors que son affaire n'était pas gagné.
Bref, il ne s'arrêta pas pour autant de le supplier à maintes reprises mais envin cela ne donna aucun résultat ...
Soji ce résigna et trouva un petit gobelet dans une poubelle, il sorta un stylo de sa poche puis marqua "une petite pièce s'il vous plaît" juste sur le dessus du gobelet. Ensuite il s'assit à côté du garçon et attendit de la conpassion des passants envers lui, et dit:


"Voila un plan galère, à cause de ce sale radin !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

-...-______-"

Il vit avec un certain amusement le gars commencé à faire l'aumone...c'était un gros clodo ou quoi?

Il s'approcha de lui...et avec une gentillesse sympathique il posa un billet de 10Yens dans son verre...il fit quelque pas et comme s'il s'était rappellé de quelque chose, il se retourna et se dirigea vers le gars...


-Ah et tu me dois 10millions de Yens...huhuhu...

Akira se retourna et se rassit tranquilement et continua son magnifique sandwich...puis il se décida d'être encore un plus gros salaud...il posa un hamburger sur le banc et mis dessus un papier où il était écrit

Citation :
Tu ne me devras que 5000 Yens, fuckin'clodo

Ps:T'es dans quel lycée fuckin'SDF?


Ah et aussi, j'ai la flemme de te parlé...

Tout en riant silencieusement, le Skull Priest s'éloigna du banc...c'était vraiment puéril et méchant...mais bon...c'était Akira aussi, il allait pas être sympa et lui donné son Hamburger...

Pour être sûr de bien se rappellé de la scène, et surtout pour la montré à Shiro (et puis à tout le monde lors du match) il sorti sa camera dernier cri et se mis à filmé la scène de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue500/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Soji balancé son petit gobelet à gauche et à droite ... Puis à un moment le jeune homme lâcha un billet de 10 yens, ce qui fût frémir Soji interieurement, ensuite il déposa à côté de lui un hamburger avec un papier dessus, sur le papier était écrit:

"tu ne me devras que 5000 Yens,fuckin'clodo

Ps:T'es dans quel lycée fuckin'SDF?

Ah et aussi, j'ai la flemme de te parlé..."


Soji eu un éclair de génie..Il prit le billet de 10 yens, le hamburger, sans répondre à sa question et coura à toute vitesse en direction d'un bus qui venez juste d'arriver.Soji rentra a toute vitesse dans le bus, ce mis tout à l'arrière et fit un grand signe de la main avec un énorme sourire.Une fois assis il dégusta son hamburger et rentra tranquillement chez lui tout fier d'avoir piègé le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

-Tu crois que j'vais te laissé filé comme ça?

Une voix sifflante et sussurante se fit entendre dérrière Soji...le fuckin'SDF allait vivre le quart d'heure le plus effrayant de son existence...

-...huhuhu...je suis le QB le plus rapide du Kanto...c'est pas un gringalet comme toi qui va m'échappé...

Sans gêne il s'assit à côté de lui...et sorti un autre Hamburger de son sac...

-...alors...parlons biznessssss...gamin...huhuhu...j'pense pas que tes amis seraient contents de voir que tu fait la manche...

Il montra sa caméra...

-Disons...que si tu me rend mon Burger et que tu me dis si tu fait du Foot US, il se peut que je sois assez gentil pour ne pas dévoilé cette vidéo compromettante à la moitiée de la ville huuuuuuhuhuhuhuhuhu....et bon...prendre un burger sur un banc, ça fait vraiment clodo...et qui te dis que j'ai pas craché dedans ou mis des cochoneries...

Tout en se marrant un max, avec un air sur-démoniaque bien entendu, il mangea son hamburger en quelque seconde.

-...et si tu me ment j'le saurais bien assez tôt...fuckin'clodo...

Buvant une gorgée de coca, il regarda aux alentours...aparament personne ne leurs faisait attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue500/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Soji était très étonné de la vitesse du jeune homme, mais cela ne l'impressionait pas tant que sa.

"Alors comme ça tu veux faire du bisness..? Te fout pas de moi, tu veux me faire chanter avec une simple vidéo..?!"

Soji ne perda pas son incroyable sans-froid, il lui tardé de finir cette conversation avec cet étrange jeune homme ..
Il était entrain de manger le hamburger qu'il avait piqué au garçon et une fois l'avoir fini en quelques bouchés, il donna un gros coup de poing dans la caméra, de quoi la casser. Il vu ensuite que le bus était arrivé quelque part et sans savoir où, il décida de descendre. Il partit donc tranquillement à petit pas et dit:


"A la prochaine.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

"A la prochaine.."

-Tu me sous estime...

Une ombre menaçante aparue dérrière Soji...Akira était vraiment rapide...voyant la tronche du gars il éclata de rire...

-Pis t'sais c'est pas parce qu'une camera est cassée que ce qu'on enregistre avec n'est plus...

Il sifflota avec un air angélique tout en tapotant la poche de devant de sa veste...en réalitée la carte SD était cachée dans la doublure de son gilet qu'il portait sous sa veste...introuvable quoi.

-Doonc...ma question était...euuh...ah oui, tu va dans quel lycée fuckin'clodo? Et ne m'oblige pas à te le demandé une quatrième fois...sauf si tu veux avoir vraiment mal...

Il sorti son Butterfly (couteau papillon) et joua avec d'un air distrait avec ce couteau tranchant comme un rasoir, sous les yeux du QB des Naga. De son autre main, il sorti un énième burger de son sac et mordit dedans, il ne semblait même plus faire attention au mouvements de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue500/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

Soji ne perda pas son sang-froid mais cela l'aggaça tout de même. Il vu le garçon sortir un couteau, Soji n'appréciant pas du tout le jeune homme sinistre, il mit une grande claque dans la main du garçon et le couteau voltigea en l'air et transperça un siège inoccupé. Soji tout en n'étant pas énervé, mit un direct du gauche dans la face au jeune et pendant qu'il était à terre, un peu asommé, il courut très loin et le bus reprit son chemin sans Soji mais avec le garçon daibolique !

Soji fût soulagé, soupira et s'assis sur le bitûme en attendant le prochain bus ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Bouffe un Burger...[Soji] Left_bar_bleue700/1000Bouffe un Burger...[Soji] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

Le bus s'arrêta quelque mètre plus loin...Akira descendit une "bible" à la main en "remerciant" le chaufeur...puis lorsque bus fut parti, le QB rangea sa bible, et eut un total changement de visage, passant du sourire sympathique au visage sans émotions, il accéléra tellement soudainement, que lorsqu'il plaqua Soji au sol, le pauvre gars glissa un metre plus loins sur le dos, tout en ayant comme passager un QB légèrement furax...

-...ecoute moi bien...fuckin'shithead...tape moi encre une fois sur la main pendant que je suis en train de "joué" et je te tue...tu va me dire de quel lycée tu est sinon je t'égorge et je laisse ton cadavre aux animaux errant...et personne ne saura jamais qui t'as tué car j'ai la police de la ville à mes pieds...et aparament cette rue est déserte...donc tu n'as aucune chance de t'échapé autrement que de ne pas me rendre encore plus furax et en me disant si tu fait su Foot US...et dans quel putain de lycée tu va!

Akira ne semblait pas rigolé...et ses yeux comme à son habitude n'affichaient que des éclairs verts de mort...Soji n'avait pas interêt à a éssayé de s'échapé...et s'il lui crachait à la figure ça n'irai que plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bouffe un Burger...[Soji] Empty
MessageSujet: Re: Bouffe un Burger...[Soji]   Bouffe un Burger...[Soji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe un Burger...[Soji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soji Okita
» Balade de Soji.
» Petite sortie de Soji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Ste Maria :: Rues autour du Lycée Ste-Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser