Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reiji Maruko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue500/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (500/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Nom: Maruko

Prénom: Reiji

Numéro: 88

Age: 17

Equipe voulue: Cross Apostle

Poste voulu: TightEnd (offense) / FreeSafety (Defense)


Description Physique:

Reiji entra chez son medecin traitant, pour une visite annuelle. le docteur lui indiqua un espèce de reglet coller au mur, il lui demanda de ce mettre contre ce mur.Le medecin était plus petit que Reiji il lui fallu donc ce mettre sur la pointe de ses pied pour voir le chiffre indiqué sur le reglet. Il y avait marqué 1m88.
Une balance ce trouvait a quelques metres de lui le Docteur lui demanda de s'installé dessus, Reiji était encore tout habillé, et le medecin lui ordonna de ce déshabiller.
Reiji prit le medecin par le colle.

" Ecoute moi bien enculé de medecin ! tu voit la veste que je porte la ? tu sait qui je suis ? jamais je ne l'enleverai"
Reiji remonta sur la balance on pouvait alors lire 88Kg
Les deux personnes était maintenant assisent l'une en face de l'autre au bureau. Le medecin semblait avoir chaud. Il decretta que la seance était fini.
Reiji le regarda du plus profond de ses yeux bleu, et lui dit:
" Papa viendra régler. "
Il mit sa main dans ses cheuveux brun pour ce recoiffer et sortit.


Description Mentale:

Maruko était quelqu'un de très reservé qui s'enervait très vite et pouvait devenir violent.
Sur le terrain ce comportement s'efface soudainement, il aime ce moquer de ses adversaires, mais ferait tout pour defendre un de ses coequipier.
Reiji était un élève surdoué a l'école sa mémoire est incroyable, et c'est surtout pour sa qu'il joue quaterback. Il est aussi un grand seducteur qui adore joué de son charme pour faire craqué les filles. Malgré qu'il soit un grand sportif Reiji fume. Ce que Maruko aime le plus ce osnt les armes, il en possède toujours une sur lui allant du 9mm a une arme de poing Automatique assez discrete, dès qu'il a fini ses entrainements il adore passé au stand de tir privé des Yakuza histoire de ce défouler.
Reiji sait qu'il est un enfant surdoué c'est pourquoi il deteste les faibles et les imbéciles, il aime beaucoup ce moquer de et jouer avec leur petit cerveau.
Etant le fils unique du chef des Yakuza il n'y a qu'un homme sur terre qui peut lui donner des ordres son père, si quelqu'un d'inconnu lui donne un ordre sa cervelle finira étallée sur le sol, On ne donne pas d'ordre a un génie.

Histoire de Reiji Maruko:

Reiji Maruko est née a Tokyo dans une famille aisée, il s'agit de la plus grande famille du Japon Les Yakuza. Il est le fils unique du chef de ce gang Japonais et c'est pourquoi il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, la plus part de ses amis qui jouent avec lui au football sont enfaite ses propres gardes du corps.
Que dire de cet enfant qui a 17 ans deja tué plus d'une dizaine de personnes avec des armes a feu ou ses propres poings.
Il est Fan d'un ancien joueurs qui est maintenant garde du corps de son propre père appelé Goah, il decrivait parfaitement l'attitude des Hakushuu de l'époque.
Aujourd'hui il est l'un de ceux que l'on peut décrire comme étant un joueur possedant 99% de talent et devant faire 1% d'effort pour etre le meilleur.
Il a entendu parler de 2 personnes qu'il veut absolument rencontrer dans le futur, il s'agirait d'un runningback Albinos et d'un bon quaterback de la même équipe apparement ils ce présentent comme étant des monstres des êtres dénué de tout sentiments ...
On verra sa...

Info sur le joueur : Ta vie ne m'importe pas...

Comment avez vous connu le forum : Par Soji le low et les admins après Smile

Connaissez vous quelqu'un? Si oui qui? euh Akira Soji et Oni mais je suis impatient de connaitre les autres.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Cowboy Reaper
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur le terrain
Emploi/loisirs : Wide Receivers de son bahut
Humeur : explosive =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue0/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

Bienvenue à toi et amuse toi bien de la par du Cowboy Reaper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita
Fearless Okita
Soji Okita


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : QuarterBack de son lycée
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue500/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (500/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue700/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (700/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Huumm...c'est assez court ^^ Mais bon...ya juste quelques précision à faire:

Shikun n'est pas vraiment albinos, il se teint les ch'veux xD C'est juste que j'devais lui trouvé un surnom classe...et le seul qui me venait à l'esprit était Albi-kun ou Fuckin'Albinos XD

AH et plus important...chez les Yakuza ya plusieurs familles (comme dans toute les entreprises mafieuses quoi...)...et mon perso est le petit-fils du chef d'une de ces familles...on pourra toujours dire que nos familles sont rivales, mais nan, les Yakuza ne sont pas une seule famille (regarde Kill Bill, il y a combien de gars qui pissent dans leurs froc de peur lorsque Lucy Liu découpe la tête d'un des gars? Bah une dizaine je dirais...)

Dans l'ensemble c'est sympa quand même, j'adore ce genre de perso(même si je préfère Hiruma à Marukko-chan)

Merci de t'être inscrit et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Reiji Maruko

Reiji Maruko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue500/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (500/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

Je parle de la seule vraie famille respectable, pas la petite famille de quartier pauvre a tokyo.

Ahahaha !

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
Reiji Maruko Left_bar_bleue700/1000Reiji Maruko Empty_bar_bleue  (700/1000)

Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

...le seul problème c'est que les Dinos sont au Kansai...Tokyo est au Kanto...et puiiiis...je vois pas ce que le mot "respectable" a avoir avec les Yakuza HUHUHUHUHUHUHU! Les vrai Yakuza (Sans doutes pas ceux du Kansai) sont des gars sans foi ni loi et tout et tout! HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Reiji Maruko Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maruko   Reiji Maruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Maruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Hakushuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser