Eyeshield RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield RPG

Vous rêviez de jouer un match de foot US dans l'Univers d'Eyeshield 21? Rejoignez-nous et vivez le Christmas Bowl!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rentrée des classes de Shiro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
La rentrée des classes de Shiro! Left_bar_bleue1000/1000La rentrée des classes de Shiro! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentrée des classes de Shiro! Empty
MessageSujet: La rentrée des classes de Shiro!   La rentrée des classes de Shiro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:04

Le lycée Sainte Maria... Ah ce lycée si préstigieux, ou seul les génis ayant un comportement admirable peuvent rentrer et encore ils ne sont pas tous admis... Ah ce lycée si préstigieux, ou seul les fils à papa bourrés de thune peuvent rentrer, moyénant finance bien évidement, ce lycée qui prétend enseigner la parole de Dieu à ses élèves, disons plutot ce lycée coromput au principale telement avide d'argent qu'il pourrait faire rentrer la dernière des racailles venu des profondeurs de l'enfer, qui surement intégrerer le club de foot américain qui est télement tabou dans le bahut, car la violence n'est pas une solution parait-il, des racailles qui passeraient leur temps à tout metre en oeuvre pour faire reigner leurs lois dans l'enceinte de l'établissement...
Tiens, en parlant de foot américain, si nous allions voir le local de ce club vide de tout membre?
Voyez donc cette magnifique chapelle, malheuresement, comme le club est la juste pour dire qu'il y a un club et qu'il n'y a pas le moindre membre, elle est dans un état désastreux à l'intérieur, c'est bien dommage que plus aucun de nos croyant ne s'intéraissent plus à cette pratique sportive...
Mais... Mais! Qui est ce garcon portant l'uniforme du lycée et qui s'aproche de la chapelle, ce lieu saint?
C'est le jour de la rentrée, et il vient dessuite au local?
Des cheveux blancs?! Des piercings?! Du Maquillage?! Mais comment un suppo de Satan à-t-il peut se procurer un tel uniforme, ayant l'insigne de Sainte Maria sur la cravate?!
Il a surement dut tabasser un pauvre lycéen qui était tout content de rentrer et le forcer à se dehabiller! Encore un ponk ou un punk je ne sais plus comment on dit ca, en tant que narrateur entiérement dévoué à notre seigneur, je ne peux tolérer ca!
Mais!! Comment peut il avoir la clé de la chapelle?
Cette racaille rentre dedans et il profane la maison de du Seigneur Misérécordieu, certe abandonnée depuis plus de 5 ans, mais maison de Seigneur Misérécordieu quand même! (du prénom Seigneur, et le nom de famille Miséricordieu, c'est le propriétaire de la chapelle...)
Il rentre donc dans le batiment, enleve des toiles d'araignée, va vers le compteur électrique, enclenche les intérupteurs, et éxamine la pièce maintenant éclairée avec un sourire carnassier.
Le garcon se dirige vers le sublime orgue gracieusement offert par l'ancienne église de Tokyo, passe sa main délicatement dessut en souriant et en enlevant de la poussière, puis d'un coup donne un gros coup de pied dedans, fesant plier le boit mais surtout en fesant voler un gros nuage grisatre.
Même pas si il toussote le gredin! Il s'aproche de l'objet sous une bache un peu en recule dans la pièce. Il vers le alo lumineux vert que donne le vitrail montrant un démon déchiquetant des chevaliers, et d'un geste rapide, il fait voler la bache un peu plu loin...
Le tissu enlevé, l'objet en question se révèle etre un banc de musculation, le club avait ca? Je ne savait pas que l'équipe des "Petits Saints" avait ce genre d'outil inutile.
Notre profanateur va chercher des disques métaliques avec un trou au centre et des chiffres sur le côté, en pose plusieurs sur la barre de manière équilibré, il en pose beaucoup tout de même la... Hey mais ca fait un peu énorme pour ton petit corps gamin! 120 kilogrammes? Mais il est dingue... Mouais ca m'étonnerait pas...
Le garcon dingue donc, tombe sa veste, son gilet et déboutonne sa chemise en laissant apparaitre le haut de son corps, dévoilant surtout des cicatrices suspéctant un passé remplit de choses pas trés catholiques, et il se couche sur le banc noir.
Il agrippe la barre métalique, la porte légerement pour la faire sortir de ses gonts la métant en altitude au dessut du banc et il la pose sur son torse tout en l'assurant pour ne pas se faire écraser.
Tout à coup, sans même que ses muscles ne se bandent, il porte avec une facilitée déconcertante, fait plusieurs allés-retours et la repose sur ses gonts. Ahah, je savais que c'était trop pour toi petit... Hey mais, questu nous fais la? t'es dingue, 180 kilogrammes? C'est un échappé de l'asile ma parole!
Mais le pire, c'est qu'il la remet encore sur son torse, et un petit sourire apparait sur ses lèvres trouées par des piercings.
Ses péctoraux, triceps et biceps gonflent d'un coup pour atteindre une taille impréssionante pour un adolescant de son âge, voir même pour n'importe quel age et il porte la barre lentement, en accélérant un petit peu au fur et à mesure qu'il fesait des allés-retours...
Shiro, parsqu'il s'appelle comme ca, commenca sa scéance de muscu' matinale, parsqu'il faut savoir qu'il est 6 heures du matin...

Voila, c'était l'arrivée de Shiro au lycée Sainte Maria, qui vous fut raconté par le saint narrateur du lycée, que je ne pense pas que vous aurez la joie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
La rentrée des classes de Shiro! Left_bar_bleue700/1000La rentrée des classes de Shiro! Empty_bar_bleue  (700/1000)

La rentrée des classes de Shiro! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes de Shiro!   La rentrée des classes de Shiro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

-Kukuku...t'en fait toujours trop..."cousin"...

Le beau jeune homme entra d'un pas trainant, il avait encore passé une nuit blanche comme à son habitude...il déboutonna sa veste et la posa négligement sur un des banc noir, puis déboutonna sa chemise et la jeta dans un coin. Avec un sourire pâle et cruel, il fit un signe de croix sur son torse blanc avec l'ongle de son index qui laissait une marque rougeatre.

-Santa Maria, Gracie madre...maudit moi encore une fois....

Ce rituel accomplit, il prit, un fléchette et la lança dans une cible qui se trouvait être une croix en bois...elle toucha pile le centre...il se laissa laissa tombé en avant...et commença à faire des pompes...

-Tout à l'heure...j'vais faire une petite annonce...juste pour montré que "Mr A." est toujours là et que le maitre n'est pas parti...

Il mis sa main droite dans son dos et continua les pompes...c'était un échauffement avant de s'entrainé au tir...après quelque minutes, il changea de main...ses bras étaient remarquablement frêles...comment quelqu'un comme lui pouvait-il être un QB...on aurait pû pensé que si à cet instant on le touchait, il tomberais en poussière...pourtant, en même temps, sous cette fragilité on sentait qu'il se cachait autre chose qu'un ange...peut-être n'avait-il pas des cicatrices horribles comme celles de Shiro...pourtant ses yeux étaient les marques indélibiles des choses horribles qu'il avait dû faire.

Akira changea à nouveau de main...pendant qu'il faisait cet exercice, il réfléchissait...à quoi? Seul dieu, s'il existe, aurait pû dire ce qui se passait dans un cerveau aussi diaboliquement fécond...ses yeux, cachés par moment par ses cheveux noirs aux reflets blancs, ses yeux froid, ces deux fentes émeraudes, ses yeux semblaient regardé un point invisible...il réfléchissait...à quoi?

Soudain, sous une impulsion de ses pied, il fit le poirié...et continua les pompe comme ça...la tête en bas, les cheveux touchant presque le sol...même là, on voyait à quel point il semblait être en dehors du monde...


-Blitz...89...sweep...1...Wywern...1, 89, 31...

Dans un murmure il commença à récité une litanie de noms et de numéros...à quoi cela rimait-il? Personne n'aurait pû le savoir...soudain il s'arrêta...et attérit lestement sur ses jambes...

Il fit quelque pas...puis se couchant sur le sol il commença à faire des abdos...en y pensant son corps semblait tellement frêle...tellement angélique à côté du monstre de puissance qu'était Shiro, il n'avait aucune cicatrice...aucune marque qui ne montra qu'il se fut battu une fois dans sa vie...pourtant on ces yeux remplaçaient toute ces cicatrices, car perdre une des choses les plus belles du corps humain, ce regard qui nous donne le nom "d'homme", fait sans doute plus mal que de se faire troué de part en part...que pouvait-on y lire dans ces yeux? On se le demande bien...de la peine? Non...Akira n'avait de peine pour personne...de la haine? Pourquoi? C'était les autres qui le haïssaient...de la solitude? Peut-être...


-...il faudra qu'on s'entraine aux rattrapages...car tant qu'on ne trouve pas un Wide Receiver potable, tu devras autant me couvrir que rattraper les tirs...

Il soupira...non pas à cause des efforts qu'il fournissait pendant sa musculation...mais à cause du fait qu'il n'était pas sûr de trouvé un bon WR...surtout pas dans une école de merdeux...pourquoi avait-il dû aller ici?

Il soupira encore une fois...puis se releva et pris une serviette pour éssuyé la sueur...il pris quelque fléchette...et s'amusa à tiré sur une statue d'un saint quelconque...


-...j'aime pas ce Fuckin'Bahut...goddamn catho...damned profs...

Il ponctuait ses dire par un nouveau tir dans le mille...qui était l'oeil du saint.
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Shiro
Furious Devil
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Déjà sur toi, trop tard, Game Over!
Emploi/loisirs : Défoncer des cranes...
Humeur : † Démoniaque †
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
La rentrée des classes de Shiro! Left_bar_bleue1000/1000La rentrée des classes de Shiro! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La rentrée des classes de Shiro! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes de Shiro!   La rentrée des classes de Shiro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

Shiro ne fit pas dessuite attention au nouvel arrivant, il ne le regarda pas jusqu'à se qu'il fasse des abdos.
Du coin de l'oeil, lui toujours en train de lever sa barre, il la reposa, et se mit assi, transpirant et légerement éssouflé.

Tsss, je t'ais déjà dis que les abdos et les pompes n'étaient pas des éxercices complémentaires... Si tu travaille le bas de ton ventre et la haut, il y aura un refu et tu te les abimera, pour enssuite devenir moins endurant et avoir des pompes ainsi que des claquages de plus en plus fréquent!

On ne rigolait pas avec la musculation, si Akira se fesait en claquage en plin match, comment Shiro pourait jouer tout seul, sans quarter back, une équipe ne peux pas jouer, et malheuresement pour lui, la seule chose qu'il ne s'était jamais entrainé, c'était le lancé de ballon.
Il saisit une des serviettes noires qui était dans un bac sous le banc de musculature, s'éssuya rapidement la gueule et il la mit sur son épaule.

J'en est rien à foutre de ratraper des balles ou pas, je suis déjà running back, alors si je dois faire quelque mètres avant de la ratraper c'est éxactement le même truc, sauf que j'aurais des mètres en plus à fracasser l'équipe adverse, c'est tout se qui m'intérésse!

Shiro se leva, il attrapa sa chemise qu'il remit, son gilet qu'il remit aussi et sa veste qu'il ne ferma pas.
Il saisit son portable, ou il regarda l'heure puis il commenca à aller vers la sortie...
Il jetta un dernier regard à Akira en lui disant :

Ramène moi des petits soufre douleur au terrain d'entrainement, j'ai besoin de m'entrainer sur des cibles mouvantes...

Son sourire démoniaque apparut encore une fois, il fit un petit signe à Akira puis il sortit du local.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/index.htm
Akira
Skull Priest
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur le terrain...en train de lyncher un ou deux gars huhuhu...
Emploi/loisirs : QB des Cross Apostle!
Humeur : Huhuhu...j'sais pas trop...au beau fixe peut-être...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche personnelle
Statistiques:
Expérience en match:
La rentrée des classes de Shiro! Left_bar_bleue700/1000La rentrée des classes de Shiro! Empty_bar_bleue  (700/1000)

La rentrée des classes de Shiro! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes de Shiro!   La rentrée des classes de Shiro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Tsss, je t'ais déjà dis que les abdos et les pompes n'étaient pas des éxercices complémentaires... Si tu travaille le bas de ton ventre et la haut, il y aura un refu et tu te les abimera, pour enssuite devenir moins endurant et avoir des pompes ainsi que des claquages de plus en plus fréquent!


Il soupira...toujours la muscu...encore et toujours...

-Dis donc...tu pourrais être prof de sport ici...tu fait les même sermons à chaque fois...c'est usant...

Akira se leva et tira sa dernier fléchette en plein dans le pif du Saint homme...Akira est Sacrilège...oui oui vous avec bien entendu il descend de l'ancestrale famille des Sacri-lège...ennemie jurée des Sacro-saint!

Il remit sa chemise blanche, et sortit son Butterfly...et commença à joué avec (Nan sans rire on s'y attendait troooop pas!) il le fit tournoyé en l'air et le rattrapa ouvert...tout en jouant il enlevait les flechettes de la face du Saint-homme...oui je viens de retrouvé le nom du Saint...qui est aparament Saint Tom-Tom...patron des gamins braillard.


J'en est rien à foutre de ratraper des balles ou pas, je suis déjà running back, alors si je dois faire quelque mètres avant de la ratraper c'est éxactement le même truc, sauf que j'aurais des mètres en plus à fracasser l'équipe adverse, c'est tout se qui m'intérésse!

-...ok c'est comme tu veux...rates-en une et je te zigouille...goddamn Albinos...

Il jeta le butterfly en l'air et tout en jetant les flechette en même temps, il se gratta la tête en soupirant...les flechettes touchèrent Saint Tom en pleine tête...

-Bullseye...

Il rattrapa le butterfly fermé et le remis dans sa poche...

Ramène moi des petits soufre douleur au terrain d'entrainement, j'ai besoin de m'entrainer sur des cibles mouvantes...

-T'en veux pas des gros pour changer? Les petits tu les tues à chaque fois...

Pour la quatrième fois (oui je compte) il soupira et remis sa veste.

-Madre Maria de dios...bénis mes ennemies car ils en auront besoin...

Akira sortit à la suite du RB imposant...tout en jetant un dernier regard au saint...qu'avait fait ce pauvre gars pour qu'il est une statuette moche dans chaque églises du coin? On se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
https://christmasbowl.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes de Shiro! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes de Shiro!   La rentrée des classes de Shiro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes de Shiro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Oni le Diable Furieux!
» Les Cross Apostle se forment [Akira, Shiro, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield RPG :: Kanto (Rp) :: Ste Maria :: Locaux des Cross Apostle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser